| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 23:17:30 ![]() ![]() |
MrAthlon |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de me prendre un 60mm 36db 30-31CFM et jai retrouve un site ou ils vendent encore des thermaltake 60mm 31CFM et 28db [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Yoyo64 Y€$ | [citation][nom]cpulloverclock a écrit[/nom]je viens de me prendre un 60mm 36db 30-31CFM et jai retrouve un site ou ils vendent encore des thermaltake 60mm 31CFM et 28db --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
macbeth personne n est parfait | sur rodez le papst 8... ngm : 220 ff ........ --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Laurent_g | euhhh 97 francs le ventilo je prends pas |
MissaJarjarbinks Missa ! | Au fait, une question, les ventilos sont livrés en version retail (avec les accessoires et tout et tout) ou seuls ? |
lando | Voxel: petite modif ca sera 1S2 ET 1 S3 pour moi, et non 2S2
|
D-Fens | c encore possible d'en acheter???
[edtdd]--Message édité par D-Fens--[/edtdd] |
MissaJarjarbinks Missa ! | moi je suis de plus en plus interessé pour un S2 (ou un S3) donc c'est à confirmer mais prévenait moi avant que la commande ne parte |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 20:26:50 ![]() ![]() |
LeMakisar | bon j'ai pas tout tout suivi, mais vu que la commande est pas encore partie ... deja on sait qd la commande va etre partie environ ? je serais interressé par 3 S2 et 1 S3, mais si ca traine pas trop, genre avant Noël quoi [edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] --------------- Feedback |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Yoyo64 Y€$ | Ben moi j'ai pris contact avec L'Accessoire Informatique, entre autre distributeur ( pas détaillant ! ) Papst, Thermalake etc ..., pour les motiver un peu quand au choix de leur matériel ( pour l'avenir ), voir les faire réagir à nos recherches. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
dgidgi | desolé Voxel mais la c trop cher |
LeMakisar |
morpheus67 | je crois pas qu'elle va partir de sitot |
Voxel Still empty... | Dgidgi=> pas de probleme |
Yoyo64 Y€$ | Ben avec ça, si vous etes pas appaté ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
shadowman CARPE DIEM !! | éventuellement interressé par un S4 en plus du reste déja prévu... |
LeMakisar | Voxel : ca marche pour moi mais préviens qd tu lances la commande, et surtout, à quel prix --------------- Feedback |
le_duc PlaTyPuS | combien de dBa pour le S4? |
D-Fens | voxel c sur ossi sur pour moi 2 S3 si c possible. |
MissaJarjarbinks Missa ! | moi je suis interessé pour un ventilo (S2 ou S3 je sais pas encore) alors ne m'oubliez pas siouplait ! |
lozoic Just Cruis'in | moi aussi je voudrais un S2
|
maxicool | Salut
|
maui | merci pr l'initiative contacte voxel et les autres. |
D-Fens | Moi c sur je vè acheter 2 S3 et 1S2. Je suis pret à metre 250fr maxi pour les 3 ventilos
|
xchox62 | Si la commande n'est pas close je prends 4 S2
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
le_duc PlaTyPuS |
|
gotcha P'tit Belge :D |
--------------- HOP! Team For Ever - adepte du grand gourru (Ttienne) |
lozoic Just Cruis'in |
|
Yoyo64 Y€$ | Agur --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
MissaJarjarbinks Missa ! | je veux un S2, je veux un S2 |
maui | ça fait 2 S2? |
le_duc PlaTyPuS | moi j'annule tout mes ventilos!
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
maxicool | Salut !
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je peux encore me rajouter pour 3/4 S2? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
hollandiozo |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |