| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 23:36:52 ![]() ![]() |
maui |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
slm | Une adresse internet pour acheter des adaptateurs 60/80.
|
Voxel Still empty... | Le_duc=>merci, j'ai envoye un mail a une adresse differente
|
macbeth personne n est parfait | bon ben g une question technik :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cpulloverclock Chasseur de records |
c le best 60 pour moi --------------- :) |
MissaJarjarbinks Missa ! | moi quand vous auraient les prix définitif sur les ventilo et que la commande sera bien organisée, je vous déciderai de prendre (sous-réserve) un ventilo. |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 20:50:01 ![]() ![]() |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
le silence est d'or --------------- :) |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | le carton fait 1.5mm d'épaisseur |
hollandiozo | bon bon bon. NON!
|
kimater It's a bittle song | Interessant le_duc --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
octane | pour moi ce serait 2 * S2 si c'est encore possible d'en commander. |
maui | ça risque d'etre long t pas pressé? |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Voxel Still empty... | N'ayant pas reçu de reponse, j'ai renvoye un mail, cette fois ci a l'adresse qu'a donne le_Duc.
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ | YES ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cpulloverclock Chasseur de records | vous savez pas ce que vous manquez avec le thermaltake --------------- :) |
undertaker_ | je le trouve po sur le site le thermaltake |
MissaJarjarbinks Missa ! | c quoi le thermaltake ?? |
maui | Thermaltake 60mm trop top! merci Cpulloverclock! |
maui | j'oubliais le lien http://www.theoverclockingstore.co.uk/ |
mkgetintelonfire oui mais non | Salut ! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
Voxel Still empty... | Enfin...j'ai reçu la reponse de com-tra.de, en gros, ils ont bien reçu notre commande, ils vont nous envoyer une offre, mais ils nous demandent un peu de patience, car ils sont en ce moment assez surchages.
MrAthlon | 3 questions :
[edtdd]--Message édité par MrAthlon--[/edtdd] |
le seul prob c quen le conseillant jai provque une rupture de stock et il faut attendre quils en recuperent dautres chez theoverclockingstore --------------- :) |
maui | chuis sur que tu as des actions chez eux! lol |
tet --------------- :) |
MissaJarjarbinks Missa ! | je renouvelle mon annonce : si ils ne sont pas trop chers et que la commande s'organise bien, je prends 1 S2 ou 1 S3 je verrai |
le_duc PlaTyPuS | ben moi si la commande se décide, et que les prix sont avantageux, ca sera 3 S2 je pense...
|
Voxel Still empty... | MrAthlon=> si ils sont passe par com-tra alors oui c'est bien la meme societee, quoiqu'il en soit on en est pas encore la, j'attends de recevoir leur offre, a voir ensuite si la difference de prx justifie le risque prit au niveau des delais.
|
MrAthlon |
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Voxel Still empty... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |