| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 22:22:11 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kyky Je suis newbie et alors, | je suis entrain de faire des essais entre un vlink 8 bit et 16 bit
|
cpulloverclock Chasseur de records | tain le 1800+ de kunks je pense que je ne pourrai pas lunlock
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok tu me dira ce que ca donne --------------- :) |
maui | 28° idle |
]sTa[$hark | putain, doit être sacrément bien tuyauté ton Watercooling ... décidément, faut que j'y passe moi aussi !!!!! |
non c ce que je lui ai f faire --------------- :) |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 23:29:35 ![]() ![]() |
maui |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Les grands fabricants de cartes mères comme MSI, Asus et Gigabyte devraient présenter début juin leurs premières cartes mères compatibles avec les nouveaux processeurs 64 bits d'AMD, les Opteron et autres Athlon XP 64. --------------- :) |
dad001 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 21-05-2002 à 01:09:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
dad001 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | c'est assez simple a utiliser |
dad001 |
|
dad001 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dad001 le 21-05-2002 à 11:31:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes temps PCars |
cpulloverclock Chasseur de records | (=_=) --------------- :) |
|
non ct un up
kyky Je suis newbie et alors, | reUP! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Vivement le tbred ke je puisse revenir sur ce topic!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 22-05-2002 à 13:59:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | je l'attend moi aussi, mais kel va être la bonne serie |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi vu les prix actuels ça sera un 1800+.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
Learn Tigre & Dragon | hello
|
|
kyky Je suis newbie et alors, | tien j'ai une question,kelkun sait ou on peut trouver un logiciel (bench) pour saturer le Vlink. |
Learn Tigre & Dragon |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je viens daller chercher ta kx7 kyky
HuGoBioS | cpull : j'ai recu la facture de la nanya impecable merci ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
que maintenant? --------------- :) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Kikoo tout le monde,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 22-05-2002 à 19:53:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
| carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
| Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
| Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |