|
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:55:58 |
-unsin- | verra bien....
|
YodaNC |
fo que je passe au wc vu ce que ca donne
|
nikopop 凸(`0´)凸 | il serait temps!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
-unsin- | je confimre ça fait pas 12h que je suis watercoolé mais j'aurais du mal à m'en passer ! |
YodaNC |
mai g po le fric |
-unsin- | là j'ne ai eu pour 600 balles maxi avec un cuplex, une mj1200 et un rad de twingo |
YodaNC |
c aussi ce que je pense que ca me coutera |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
derfone il t'a coute combien ton wc? |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 12:11:12 |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | geo trouvetou |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
-unsin- | quoi ta pompe ???
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi eau sans pompe 23degrés...
-unsin- | sans watercooler le proc ? juste la pompe seule dedans ???
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
-unsin- | merde... |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est clair je trouve ça énorme!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh | si ta le temps car cet apres midi on a du taf |
nikopop 凸(`0´)凸 | et g meme po mangé!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
aspegic500mg |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
-unsin- | la preuve , je suis @2200+ |
]sTa[$hark |
|
-unsin- | ça monte
|
kyky Je suis newbie et alors, | kelkun sait comment on flash un bios avec Xp pro comme OS
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | crée une disquette dos |
kyky Je suis newbie et alors, | je n'ai plus de dos comment on fait?
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | quand tu fait formatage de disquette sous xp pro tu peux crée une disquette , il y a une option pour cela
|
kyky Je suis newbie et alors, | il ne fonctionne pas chez moi cette option --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon enfin debarrasse de la gf3 ti200
--------------- :) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | La dane-elec c de la bonne DDR ou pas??
|
derfone yepahhh |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
derfone yepahhh |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
derfone yepahhh |
|
kyky Je suis newbie et alors, | ok merci --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |