| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
nop aucune idée ! deja avec la mush pc3200 t'as de quoi faire ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 14:10:17 ![]() ![]() |
maui |
|
HuGoBioS |
bacatra di sl'avoir mais n'en n'on pas ! mon assembleur est revendeur Bacata et voilà koi ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maui |
|
icez | bon steping les 1800+ agoga ? |
maui |
|
icez | ok |
HuGoBioS |
ok ... j'espere que t'es pas pressé du tout ... |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 16:04:50 ![]() ![]() |
dd83 | Si ca t'interesse kyky, avec mon nouveau ventilo en 12V (sinon il est en 9V car en 12 il est trop bruyant --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, | je le metterais ce soir |
dd83 | Au fait ca compte boitier ouvert ou fermé ou tu t'en fous? parce que je fais tous mes overclocks boitier fermé pour le bruit mais boitier ouvert je dois pouvoir encore grappiler quelques Mhz je pense --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
maui | kel proc? |
|
maui |
|
cpulloverclock Chasseur de records | 2000 ou 2100+ --------------- :) |
maui |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
dd83 | Mon proc est un --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Sinon c'est quoi cette manip avec wcrset je sais pas quoi qui permet de baisser la T°C --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, | si tu as le logiciel
|
dd83 | Euhh je connais pas du tout le logiciel [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 20-05-2002 à 18:26:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, | pour appliquer c'est wpcrs120
|
dd83 | euhh...comprends pas --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
dd83 | C'est bon c'est fait --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, | pas plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 20-05-2002 à 19:05:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
dd83 | ben ca continue, là j'ai perdu 6°C, j'ai bien activé les 2, mais n'oublie pas qu'on a pas la même config, mon proc tourne à 180*10=1800Mhz à 1.8V et j'ai dessus ce rad http://www.coolermaster.com.hk/en/ [...] c-001.html avec le ventilo qui tourne en 9V car comme je te l'ai dit en 12V il est insupportable (44dB [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 20-05-2002 à 19:07:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Sinon c'est quoi toutes les autres modifs que tu as faites --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, | oui, mais j'ai un smartfan qui varie aussi en fonction de la T° [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 20-05-2002 à 19:15:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
dd83 | Sinon personne d'autres n'a fait la modif avec une A7V333 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
alors 55-84 moins bon que 55-04 chez moi
--------------- :) |
30 a 1781 et 2.22v --------------- :) |
dd83 | ben t'as quoi comme cooling, et n'oubliez pas que j'ai une Asus qui a la réputation de donner des T°C exagérées. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
je v tester ca dns 5min --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | tien un truc interessant c'est pour avoir le score theorique à 3dmark2001 (bon que pour les radeons)
|
dd83 | Bon bah bonne nouvelle, ma T°C est à 39°C, avec mon MP2000+ toujours à 10x180=1800Mhz mais désormais à 1.75V et tout est stable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 20-05-2002 à 22:22:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
| carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
| Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
| Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |