|
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent : --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 19:07:04 |
maui |
|
Learn Tigre & Dragon |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ton 1600+ au revoir
--------------- :) |
maui |
|
surement --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | j'acjette pas un tbred pour avoir la meme bouse que mon 1700 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je pense a la rentree
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui | mon complice:
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 20:07:06 |
Makapouf | oula g un trou de mémoir c uodeja qu'on voi la semaine de fabriqation du proc la dedan??
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mokembo Que c'est bon la retraite | Il fume du H plm ou quoi ? |
pierrotlemaboule |
mokembo Que c'est bon la retraite | sensi purple eyes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mokembo le 26-05-2002 à 21:56:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Magicpanda Pushing the envelope |
masterx |
|
pierrotlemaboule |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
pierrotlemaboule |
mokembo Que c'est bon la retraite | ca c la skunk |
pierrotlemaboule |
mokembo Que c'est bon la retraite | quoi que... |
mokembo Que c'est bon la retraite | non...boulette |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est pas blabla ici |
masterx | pierro -> c d maxtor t dur ? tiennent bien ? |
Makapouf |
|
cpulloverclock Chasseur de records | salut all
Flat_jc | on peu m'expliker une chose :
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Flat_jc | sinon ya koi pour relier les ponts
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui | d'abord nettoyer les sillon et les ronds apres remplir avec de la colle le sillon puis faire les ponts doucement repasse 2 fois a la fin qd tout est sec n'oublie pas de mettre un morceau de stoch pr eviter les faux contatcs surtout si tu as un spacer cuivre |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
|
Flat_jc | bein le circuit +
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flat_jc le 27-05-2002 à 23:54:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |