|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 23:53:44 |
maui |
|
masterx | 1600+ / AROIA / Y / w11 en phase de test |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 28-05-2002 à 18:36:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 18:41:40 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
il a kelle gueule ton 1600+ dead? impassable en sav? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
HuGoBioS |
en 35 minutes tu devrais deja pouvoir nous dire si il passe en 10.5*170 @1.75V --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Flat_jc |
|
HuGoBioS |
le Jc à l'affut ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
masterx | bah avec un coef de 10.5x je tappe les fsb à 175 mais ma ram deconne (mushkin rad vert) sinon là @1837 à 1.85v |
maui |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HuGoBioS |
c'est pas mal !
HuGoBioS |
attend que j'ai ma mush, tu va etre au ras des paquerettes lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maui |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui le 28-05-2002 à 21:25:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
ouaip AGOIA 4 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
masterx | j'ai pas dis max mais ma ram chie la honte |
HuGoBioS |
arf ! je connais ca ... c koi ke t'as en ce moment ?? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
masterx | mushkin rad vert !
|
HuGoBioS |
c bizzare
cpulloverclock Chasseur de records | je pense pas quand meme que le 2200+ sera a 370?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 28-05-2002 à 22:33:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai deja vu un aroia a 1850 a 1.775v --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah jmrai bien que les prix des tbre soient les meme que ceux des xp
--------------- :) |
HuGoBioS |
ca c'est plus interessant deja !!! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
masterx |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
magnum gts |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnum gts le 29-05-2002 à 10:10:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Flat_jc | non magnum ))
|
@poppof | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof le 29-05-2002 à 15:59:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |