|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:35:12 |
kyky Je suis newbie et alors, | bonjour, je voudrais savoir le n° de serie de vaut Xp et l'O/C max stable que vous êtes parvenu à faire!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 12-05-2002 à 23:05:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | cpull tu as reçu ta mush? |
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
I don't believe u [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 04-05-2002 à 11:40:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | mon 1800+ boot jusqua 1955-1965MHz et apres ecran noir et c encore pire en montant le vcore --------------- :) |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:46:29 |
maui |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui le 04-05-2002 à 11:59:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
u won --------------- :) |
undertaker_ |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui | si ça tient pas tu vas planter c tout |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aspegic500mg |
|
maui |
|
maui |
|
aspegic500mg |
|
HuGoBioS |
bah koi ? j'ne suis capable lol ! ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
undertaker_ |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Bon maintenant faut que je trouve une demo ou un bench pour pousser le proco,je veux voir si ca tiens la route. |
HuGoBioS |
tu va petert le 2100+ allé ! encore un peu de fsb !! alllé ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | bon, alors, j'ai ramené le xp 1600+ et hje l'achete lundi ou mardi ! dites moi qu'y va y avoir une baisse des prix !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Par un truc que je viens de remarquer avec PcAlert3,c'est que depuis le debut mon -12v est a -13,4v (il oscille entre -13,6 et -13,2).C'est grave a votre avis? |
Magicpanda Pushing the envelope | oaui , tres , enfin nan tu t'en fou tant que le pc marche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aspegic500mg |
|
ca peut etre mal configure au niveau soft aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | YES !!!! |
undertaker_ | c cool 2000+ bon week end |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |