|
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
---|
undertaker_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 16:37:14 |
Magicpanda Pushing the envelope | vas y met moi des volt, t'as ton 8045 alors passe en 12*145 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HuGoBioS | mouarf ... 2000+ petit joueur lol ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS le 05-05-2002 à 18:08:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il a po débloker les ponts en plus!!!
|
maui | a l'origine c t koi? 1600+? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui si je me rapelle bien...
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS | bon, j'aurais l'xp definitivement demain ou pares demain ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 19:09:51 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | kyky |
maui | vous avez vu les voix de chirac ont ete o/c |
cpulloverclock Chasseur de records | jai du demonte le vapo --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai nettoye le dessus du proc et change le scotch
--------------- :) |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Tain galere je me souviens plus du pass de mon FTP,quelqu'un pourrait upload une image pour moi? |
HuGoBioS | pas bien perdre son pass !!! brue force ? mais va sur le site de l'hebergeur, on peux le recup style ils envoient un email a l'addresse données lors de l'ativation du ftp ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Learn Tigre & Dragon |
|
aspegic500mg |
|
Learn Tigre & Dragon | je veux bien moi pour l' image [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn le 05-05-2002 à 22:19:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
ah oui là forcement c caca --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aspegic500mg |
|
Learn Tigre & Dragon | OKé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn le 05-05-2002 à 22:33:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
aspegic500mg | Bon j'ai essayé avec 161 de FSB,et l'ecran de demarrage de windows XP est tout sombre et la lumiere oscille |
aspegic500mg |
|
dd83 | bah alors kyky, tu me mets pas à jour --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, | tien de nouveaux drivers pour les radeon
HuGoBioS | ayé le xp est a moi
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dd83 | C''est cool kyky mais au niveau voltage il y a une petite erreur, je suis à 1.85V avec ces réglages et non pas 1.8V (quoi que j'aimerai bien )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 06-05-2002 à 19:02:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cpulloverclock Chasseur de records | kyky tu peux me foutre a -8 au repos --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu pourrais me foutre a 1858 reel 161.59*11.5 mais vu que tarrondi a 161 ca fera que 1852 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 06-05-2002 à 20:53:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |