| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 19:52:27 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
bah oui .. à la poste ce osnt pas des --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Ok, donc en fin de compte g pas eu besoin de faire mod VCore Phase 2 pour aller au delà de 2.16V, g augmentéle VCore à un peu plus de 2.2V et le V DDR à 3.24V, mon XP n'est pas 100% stable au dessus de 1917Mhz, mais ce doit être à cause de mon alim Enermax 550watts qui merde pour le 5V, g gagné un peu en stabilité mais le 5V descendait jqa 4.46V par moment, jqa 4.53V pas de prob de stabilité.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 23-05-2002 à 11:39:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 13:31:47 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
|
|
|
derfone yepahhh | kyky, j'ai benché à 1912, je teste la stabilité et je te dit ca demain.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jai benche a 217.38 tt a donf + wcprset active avec ma mush --------------- :) |
|
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
|
YodaNC |
sinon plus de |
cpulloverclock Chasseur de records | tient je viens de tester differents pci latency et ca influe enormement sur la bp et la ram --------------- :) |
maui |
|
--------------- :) |
maui |
|
Flat_jc | maui |
Esteb@n |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Flat_jc | je cherche une ame charitable
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
24 the best --------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 23-05-2002 à 23:22:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
| carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
| Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
| Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |