|
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
---|
Flat_jc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 23:05:04 |
Flat_jc | non me je v finir par le nike lol
|
mokembo Que c'est bon la retraite | 3 fois |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 25-05-2002 à 04:09:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
akhnotpierrot Internaute |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le bô Pc de derfone!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | il fait combien avec ce mostre? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 10:17:32 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 25-05-2002 à 10:30:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
derfone yepahhh |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tain c pas super 182 a 1926 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 25-05-2002 à 11:28:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
|
derfone yepahhh |
|
tu t optimise?
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | quoique attend +12 a cpumark avec 112MHz ca va
derfone yepahhh |
|
|
derfone yepahhh |
|
maui | 175 à 190*10 |
|
Matto | voila j aimerais savoir si en reliant les ponts L11 sur un Xp on obtient du 1.85V? car sur ma CM (Abit Nv7) j ai accés qu à 1.8V
|
YodaNC | |
Flat_jc | pour ceu ki on relier leur xp,
|
ca varie
pgeo |
|
pgeo | du premier coup a chq fois sauf mon 1700 perso j'ai perdu les /5 au bout d'un mois cause froid et condens peltoche qui ont dissous mon isolant !!! j'ai effacé et refait ça roule |
yen a que tu reussirais pas
pgeo | envoi le !! si j'y arrive pas je fait du lego au lieu de l'O/V |
il est pas a moi --------------- :) |
pgeo | humm chui pas convaicu que ça passe bien par les autres ponts car cette soluce est plutot "batarde" et les xp sont plutot sensibles !! genre proco mort si une fausssssse manip foire un peu, mais pour baisser le coef pourkoi pas moi je suis constemment obligé de les augmenter |
tinquietes pas
pgeo | je sait lol |
pgeo | mais c'est pour tout ceux qui nous lisent et ne doivent absolument pas croire que c'est aussi simple car les destructions de matos risquent d'empirer |
HuGoBioS |
Yop amis Pgeo ca oule ?
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maui | G monté mon 1600+ à 1940Mhz (194*10 cas 2)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui le 26-05-2002 à 18:31:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P3 450 de base (sans changement de ventilo) | debloque athlon xp nouvelle manière... |
carte mere | Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? |
Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis | CHANGEMENT DE COEF sur ELITE GROUP K7VZA ! |
Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ | |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |