| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 12:23:34 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
etiennedefqvx |
littlewata Prout |
tontonbuddy | Fin de semaine j'ai un nouveau jouet
Message cité 2 fois Message édité par tontonbuddy le 01-02-2011 à 13:38:51 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
aquatuning-scout-fr |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
SiKh | Bonjour, |
tontonbuddy |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 16:37:03 ![]() ![]() |
tontonbuddy | aussi oui --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
SiKh | Merci !
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tontonbuddy |
Salut snoop' J'ai travaillé 4 ans en charpente/menuiserie j'ai toujours utilisé du Ryobi en electro-portatif sans rencontré de soucis Apres ca tiendrai qu'a moi j'aurai pris du Makita... mais c'est mon porte monnaie qui voulais pas. Pour fixer des étageres, faire du placo et percer mon LianLi y a pas besoin de plus EDIT : le jour où je ferais des gros travaux, si elle suit pas là je ne regarderai pas à la depense. Message édité par tontonbuddy le 01-02-2011 à 18:23:08 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
SiKh | Mat.net, je commande les embouts noté dispo, voila qu'il y a rupture, et produit "plus fabriqué"...
|
tontonbuddy |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
SiKh | Ok je vous fais confiance alors !
|
Logicsystem360 | Voici le pc d'un des mecs de magic pc :
|
tontonbuddy | Ya pas de soucis --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
aquatuning-scout-fr |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
shrek66631 | Allez allez ! faut le finir ce mod ! Que bientôt tu va avoir un top à faire pour un 360 Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 02-02-2011 à 00:58:43 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 02-02-2011 à 07:32:53 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | J'viens de mettre à jour en première page la liste du matos qu'il faut encore que je me procure pour la réalisation et l'intégration...
... il y aura certainement d'autres pièces qui viendront se greffer à cette liste. ************************************************************ Pensez à y faire un tour de temps en temps... vous y retrouverez l'avancement du mod', toutes les photos, détails, commentaires sur le matos utilisé, l'integration de celui-ci, etc... Message édité par tontonbuddy le 02-02-2011 à 11:07:45 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Seront réceptionnées ce week :
tontonbuddy | Hop là... vidage du compte PayPal en payant les 2 rheobus Lian Li PT-FN03 qu'il me manque pour mon integration. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
littlewata Prout |
tontonbuddy |
J'viens de recup' de la belle visserie/quincaillerie là Message édité par tontonbuddy le 02-02-2011 à 16:23:10 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
stobeur bag of money | Message cité 1 fois Message édité par stobeur le 03-02-2011 à 09:00:12 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
tontonbuddy | Hier soir j'ai acheté une autre cornière en L de 18.5x35.5 pour remplacer la cornière en U... elle conviendra mieux a ce que je veux faire.
tontonbuddy | Je pense avoir trouvé les fan de 140mm qui prendront place dans mon mod' --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
tontonbuddy | --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 |
Arnaud42 Cépafo! | Benj'... Je dois avoir une place au chaud pour toi dans mon institution si tu veux... --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tontonbuddy |
supersnoopy raketenflugplatz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)