| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
supersnoopy raketenflugplatz | Reprise du message précédent : --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:23:31 ![]() ![]() |
aquatuning-scout-fr | Non mais LOL quoi C est la cops qui doit être contente si elle voit ça LOL |
bab55 I am the Night Rider | J'adore ton raisonnement ^^ |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leop |
|
Sassanou |
|
Hitman 239 1%'s Power |
boetnroll | Enorme |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Très fort!!! |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 21:59:28 ![]() ![]() |
tontonbuddy | --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benmohaa1945 Aka RedBen | Tu est un grand malade ! ^^
|
tontonbuddy |
tontonbuddy | Un peu de mise à jour en première page... tous les icônes dans "Thanks & Brands" sont cliquable et renvoie vers les sites et fabricants concernés. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
christianmen72 | Mouais tu es plus qu'un grand malade, je vais éviter ce topic à l'avenir lol --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
tontonbuddy |
christianmen72 | Et ce n'est pas ce beau chaton qui me fera changer d'avis --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
tontonbuddy |
christianmen72 | Alors tu as de la chance car je hais les chats je n'aime pas du tout cela mais j'adore les chiens ou mais je préfère les chiennes --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
shrek66631 |
tontonbuddy | Je fini le taff à 15h30... le temps de rentrer, passer à la poste recup' un peu de matos --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 |
tontonbuddy | Haaaa --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 | Enfin il y a marqué en cours de livraison vers ton bureau de poste.
Message édité par lamedor31 le 04-02-2011 à 14:54:37 --------------- Ma Config |
tontonbuddy |
benmohaa1945 Aka RedBen |
Message cité 1 fois Message édité par benmohaa1945 le 04-02-2011 à 17:09:57 |
tontonbuddy | La suite messieurs (dames?) :
benmohaa1945 Aka RedBen |
Message édité par benmohaa1945 le 04-02-2011 à 21:16:24 |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
benmohaa1945 Aka RedBen | perso jamais, l'eau salée c'est vraiment pas bon pour les spads ...
|
arnauds775 |
|
lamedor31 |
tontonbuddy |
J'ai donc dans un premier temps coupé à la longueur qui va bien (558mm) à l'aide de ma Dremel et d'une lime pour finir propre. Ensuite j'ai enlevé une premiere corniere afin de ne pas trop enlever de rigidité sur le boitier, pour cela j'ai fait sauter les rivets à l'aide d'une meche de 3.5mm, puis j'ai percé la nouvelle corniere à l'aide d'un foret de 3.2mm afin de la fixer à l'aide des anciens trous de fixation present sur le reste du boitier. Afin de ne pas gener la mise en place du top, j'utilise des vis à tête fraisé M3X6 que j'ai noyé dans la cornière en réalisant un logement pour les tetes de vis à l'aide d'une fraise.
Le résultat est vraiment impeccable, et là je suis satisfait!!!
Me reste plus qu'a faire pareil pour la seconde corniere, puis fixer le radiateur de 420. Message cité 2 fois Message édité par tontonbuddy le 05-02-2011 à 00:09:23 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
littlewata Prout |
shrek66631 |
Pour info, cela ce nomme une fraisure
Continue ^^ Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 05-02-2011 à 00:17:00 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
tontonbuddy |
shrek66631 |
Leop | Sympa le montage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)