|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
---|
DIABOLYQUE | Reprise du message précédent : --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:07:49 |
tontonbuddy | Ba moi je dégaine des rallonges noires, pour les gainer en rouge!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
DIABOLYQUE |
polomod www.polomod.fr |
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 30-05-2011 à 21:21:59 --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | Rhoooo, c'est rien le bordel !!! On dirais mon ATCS sur ma table de salon --------------- |
DIABOLYQUE | petite question pour la gaine thermo tu utilise quoi ? --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
byakuya27 | C'est madame qui doit pas être très contente du bordel Message cité 2 fois Message édité par byakuya27 le 30-05-2011 à 22:32:55 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:01:50 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-05-2011 à 23:05:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tontonbuddy |
tontonbuddy | L'arriere de la corniere avec l'ecran et les rheobus... faut je reflechisse a comment j'vais faire le cable d'alim...
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Hitman 239 1%'s Power | Coute combien l'outil lamptron car franchement il a l'air solide et un peu mieux que celui mdpc-x --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
boetnroll | Superbe ! |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | Pas cher l'outil --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | pénurie :s --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
iflow Pugface | Merdique l'outil m'a pété dans les mains au déballage.. fuck lamptron et ses néons aussi qui m'arrivent tout morts --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour les gaines rien de mieux que l'outil MDPC-X qui reste le seul originel --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
DIABOLYQUE |
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Pastoufois | même les petits connecteurs y passent.
|
tontonbuddy |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Grosse MàJ... toutes les photos sont dispo' en premiere page!!
DIABOLYQUE | Pour les câble thermo sur la photos je vois une décapeuse thermique ^^ ? --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Sympa tout ça heureux de voir que le matos qu'on a eu du mal a avoir a pu trouver sa place dans ton mod, et franchement, c'est un travail de fou!! --------------- MES VENTES |
tontonbuddy |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Yop!!
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | la 1 ere photo !!!