|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
---|
DIABOLYQUE | Reprise du message précédent : --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:43:17 |
kroks- | Pas cher la douane
|
tontonbuddy | (EDIT : peinture fraiche!! d'ou les auréoles sur les pièces... qu'on vienne pas me dire que j'ai fait ca comme un goret hein!!) En attendant le colis avec le matos Perf' PCS et MDPC-X... énième couche de vernis sur la plaque de séparation, la plaque support mobo... P'tite retouche de noir sur la cage 5"... y avait un truc qui me plaisait pas! Et le boitier qui attend gentillement toutes les pièces et la quincaillerie pour être remonté!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 24-05-2011 à 21:22:39 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nauhar Et hop TT | Joli ca
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
DIABOLYQUE |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
thegyufi |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:55:12 |
DIABOLYQUE | ok arrête un peut les cochonneries ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
thegyufi | il est ou ton point relais ? Et aussi donne moi aussi ton nom et prénom, juste comme ça.... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE |
Nauhar Et hop TT | J'attends aussi toujours ton RIB --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
DIABOLYQUE |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE |
polomod www.polomod.fr |
DIABOLYQUE | vraiment sympa la peinture tu donne des cours ? ^^
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Zouhir93 | +1
|
tontonbuddy |
DIABOLYQUE | Merci pour l'info tu ne met pas de couche d'après ?
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE |
tontonbuddy | A la limite l'apres tu peux l'utiliser si tu as arrive pas a rendre nickel nickel la jonction mastic/tole sur ton boitier par exemple, ca te permet de boucher et poncer rapidement pour gommer le defaut, parce que la peinture va vachement le faire ressortir (le defaut) si y en a un. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
DIABOLYQUE |
tontonbuddy | J'suis naaaaaaaaaazzz!!!
Nauhar Et hop TT | Cool vivement les photos
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy | En tout cas le "red color-x"... magnifique, pas flashy, je surkiiff ( ouai ca fait un peu kikoolol^^) --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
boetnroll | ça va ouais
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est vrai que ça commence à faire comme sur TF1 iici....
Message édité par seinron le 27-05-2011 à 13:23:46 --------------- Topic ventes - |
DIABOLYQUE |
boetnroll |
tontonbuddy |
boetnroll | S'pas faux pas encore le WE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Silverstone Tj 07 watercooling | [Workblog] Mon Workblog - CM692 |
[Workblog] Integration survivor bitfenix. Matos commandé ! | (WorkBlog) projet aquatuning-scout: mini delta air/eau |
[Workblog] Lian Li A05N Fini | [Workblog] Sylverstone Fortress FT02 & Watercooling |
[Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% | [workblog] home made: Steam&punk //abandonné pour l'instant! |
[Workblog] Intégration Xigmatek Elysium (Anciennement Lexa S) | [Workblog] La problématique du power geek |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |