| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : P'tit coucou pour dire que vu que j'pense pas pouvoir faire mumuse avec la Dremel ce soir (courses à faire en rentrant, apres trop tard niveau bruit, j'voudrais éviter un conflit avec les voisins... j'voudrais pas leur faire mal apres Message édité par tontonbuddy le 21-02-2011 à 11:11:11 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:10:51 ![]() ![]() |
lamedor31 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Itoman73 Le choix du Roi | Mouais auchi --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy |
lamedor31 |
shrek66631 |
aquatuning-scout-fr |
Message édité par aquatuning-scout-fr le 22-02-2011 à 09:35:53 |
tontonbuddy | C'est parce que je lui ai dit que j'avais reinstallé Battle' BC2 qu'il est content!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Je pense qu'une fois la grosse partie mod' réalisé, je vend un rein --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:18:41 ![]() ![]() |
boetnroll | Sobriété.. |
Logicsystem360 |
|
tontonbuddy | C'est ce que je me dis aussi, full black peu importe la config' ca choquera jamais, mais j'aime beaucoup le rouge "Color-X", pas flashy, limite sombre...
tontonbuddy |
Logicsystem360 |
|
tontonbuddy |
tontonbuddy |
shrek66631 |
bab55 I am the Night Rider | Sinon si tu aimes les gaines noirs et rouge comme sur les photos : tu gaine des deux couleurs avec une dominance noir, du genre tous les deux noir un rouge. |
tontonbuddy |
bab55 I am the Night Rider | Si tu lui fais un PC tu lui mes ça et voila. Pour le tiens il faut du viril : de la gaine à poil long. |
tontonbuddy | J'aime bien le violet aussi, mais j'pense pas m'arreter sur cette couleur si je viens a en mettre...
bab55 I am the Night Rider |
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | C'est sympa violet! Madame a bon gout! Mais c'est vrai que pour ton mod je pense que noir ou rouge sera plus approprié! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
tontonbuddy |
Logicsystem360 |
|
tontonbuddy |
shrek66631 | En violet tu as des ventilos transparants a led violette --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
bab55 I am the Night Rider | Trop de violet tue le violet, sur des NB ça reste bien, tes ventilo là c'est kéké tune son PC. (c'est mon avis mais j'espère que vous avez le même) |
Sassanou |
|
tontonbuddy | Ouep c'est les seuls ventilo' violet sympa, mais cela j'en utiliserai que 2 derriere la facade, sur les rad j'veux des ventilos avec le cadre noir et les pales de couleur...
tontonbuddy | Et voilà... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
yareah | une question comment a tu obtenue l emplacement fraisé pour les tete de vis e premiere page? |
Logicsystem360 |
|
tontonbuddy |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
bab55 I am the Night Rider |
Edit : enfin : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par bab55 le 22-02-2011 à 22:32:31 |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Re!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)