| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 23:35:49 ![]() ![]() |
littlewata Prout |
bab55 I am the Night Rider | Rad triple maximum donc, temps que tu es dans les mesures, pourait tu donner la longueur dans le fond ? |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
tontonbuddy |
De rien coupaings de Lian Li EDIT : Vite la fin d'aprem' que je m'occupe de ces decoupes là ... Message édité par tontonbuddy le 18-02-2011 à 11:01:39 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Oui un radiateur de 280 (pour ne pas citer le EK
Message édité par tontonbuddy le 18-02-2011 à 11:11:37 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 | Tu n'as qu'à le prendre à ton bureau et découper tout ce qui te passe par la tête --------------- Ma Config |
tontonbuddy | Le pire... c'est que j'pourrai apporter des pieces et les bricoler dans le labo de prototipage --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 11:33:46 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
tontonbuddy |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
tontonbuddy |
Logicsystem360 |
|
tontonbuddy |
tontonbuddy | Et c'est parti!!!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Sassanou |
|
tontonbuddy | La suite... Comme je l'avais dis precedement j'ai remplacer la visserie qui sert à fixer les rheobus...
Et j'ai ajouré un peu les cornières pour qu'elles ne soient pas visible quand je pose le top sur le boitier.
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 18-02-2011 à 19:57:32 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Yoyo_5 |
Leop |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
polomod www.polomod.fr |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Sassanou | Parfait |
tontonbuddy |
shrek66631 |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
lamedor31 | ajourer, verbe transitif --------------- Ma Config |
tontonbuddy |
shrek66631 | Et donc pour faire simple :
Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 18-02-2011 à 21:22:52 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
gm391 http://portables4gamers.com |
Logicsystem360 |
|
littlewata Prout |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Yop!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Logicsystem360 |
|
tontonbuddy |
Itoman73 Le choix du Roi |
tontonbuddy |
P'tit coucou pour dire que vu que j'pense pas pouvoir faire mumuse avec la Dremel ce soir (courses à faire en rentrant, apres trop tard niveau bruit, j'voudrais éviter un conflit avec les voisins... j'voudrais pas leur faire mal apres Message édité par tontonbuddy le 21-02-2011 à 11:11:11 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)