|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] .:DarckTower:. [Photos] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Soon...
Corsair Obsidian 800D EK Suprem HF (plexi) quelques photos pendant le montage (avec mon iphone...désolé), j'ai encore pas mal de chose a améliorer, corriger, revoir. Message édité par darckcrystal le 01-02-2011 à 09:54:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2010 à 14:45:07 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | reserved Message édité par darckcrystal le 29-12-2010 à 14:12:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
thepilot64 | drapal
|
snipeangel I want to believe |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 26-12-2010 à 15:24:39 |
KaiserCz bros before hoes | drapal |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2010 à 11:40:59 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | TJ07 j'ai déja eu d'ailleurs j'avais faire un truc pas trop mal mais faut trop de "bricolage" la je veux un boitier que je laisserai stock. MM j'aime pas du tout ça va prendre du retard a cause de mon cadeau de Noël....la grippe.... Message édité par darckcrystal le 27-12-2010 à 09:09:53 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
secalex Stalker forever |
logicsystem360 |
bennylagoon |
francky78194 Mainboard burner :) | |
littlewata Prout | Joli y a moyen d'avoir des tofs la nuit avec les ventilos qui tourne? --------------- Ventes [Workblog] |
Lap1n0u My mother had me tested. |
christianmen72 | Bonjour tout le monde
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
littlewata Prout |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la plan de joint du réservoir n'était pas parfaitement plat donc le LDR passait au dessus du joint torique de la pompe donc fuite et surtout la pompe aspirait de l'air qu'elle envoyait dans mon circuit, c'est en cour d'échange par doc micro. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
christianmen72 | Heureusement que tu l'as remarquer ton liquide sera de quelle couleur ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
blouskaille Formateur de disque dur | Drapal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
christianmen72 | Ces rads là fonctionnent bien mais faut des ventilos qui soufflent très forts dessus --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
blouskaille Formateur de disque dur | Ok --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
quedal Ou pas ! | Salut, joli MOD d'un 800D et joli config au passage. --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
logicsystem360 |
Je me suis pris un Thermochill 120.3 bien épais à la place Message édité par logicsystem360 le 04-01-2011 à 15:16:09 --------------- Ma chaine Youtube |
blouskaille Formateur de disque dur | Disons que pour une config comme la mienne (Q9550, P45, CG nvidia max GTX480) sa peut ptet passer --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
logicsystem360 |
blouskaille Formateur de disque dur | Ok mes rêves d'avoir ce rad c'est mort c'est ca? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
logicsystem360 |
kingway |
the_warrior in soviet ... | du bon gros LPDC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |