|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 22:55:27 |
kibidou |
Message édité par kibidou le 29-05-2011 à 10:39:06 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | reserved Message édité par kibidou le 25-05-2011 à 17:46:17 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Madwolf70 | Pour ton cosmos tu devras faire une découpe pour placer ton 360
Message édité par Madwolf70 le 08-12-2010 à 14:38:50 |
kibidou | Oui justement ça a évolué depuis Et je vais prendre un autre boitier Avec de la gaine chez mdpc-x pour faire une configuration propre etc.. Message édité par kibidou le 08-12-2010 à 18:46:26 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Myuku | Evite les embouts 90° tu perds beaucoup en puissance |
kibidou | Ok dac !! Et au niveau de la pompe c'est du bon matos ? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | Oui mais la ça fait pas du tout le même prix.
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou |
kibidou |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:47:12 |
kibidou | Ben 250€ environ et oui y'avais un 800D car je veux le prendre
Madwolf70 |
|
kibidou | Oui voila et moi je veux la fenêtre car mod etc.. et puis pour les outils je les sortirai sur le Cosmos --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | Up ! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | Up ! Plz ! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Madwolf70 | Ton water m'a l'air bon vérifie si il y a assez d'embouts ... et fait toi un schéma ...
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 10-12-2010 à 19:24:05 |
kibidou |
kibidou | MAJ --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | Ajout des photos de quelques composants, j'ai commencé à gainer des câbles. --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | Ajout sur schéma water. --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
bigstromp |
kibidou | Photo de ? J'ai rajouter la photo du schéma sur le premier post --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
KaiserCz bros before hoes | Même CM, même CG, même configuration du water (pour water juste le CPU), presque tout comme moi
|
kibidou | J'ai monter le tout dans boitier avec papier essuie tout etc... sans composant, boitier vide quoi...
KaiserCz bros before hoes | Ah... à quel niveau ? sur que c'pas un soucis d'embout ? |
kibidou | Non je pense pas que ce soit un soucis d'embout ça coule pas au niveau du filletage ça coule plus loin... --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
KaiserCz bros before hoes | Ui je pense si t'as de l'eau déminéralisée (qu'on met dans les fers a repasser) c'est mieux |
kibidou | Oui oui pas de soucis j'ai ça , c'est comme ça que j'ai tout monté ce matin et que ça coule... Eau déminéralisé avec du colorant feezer
Message édité par kibidou le 26-12-2010 à 15:29:59 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
KaiserCz bros before hoes | Ben fais le test que tu as dis avec de la demi et dis nous |
kibidou | Yep et j'ai vu que c'était possible de percé le rad avec les vis et du coup pas pris en SAV car le rad ne comporte aucune notice et je l'ai installer comme je pensais.
KaiserCz bros before hoes | Oo percer le rad avec les vis faut y aller a mon avis... Tu tords des aillettes ok mais faire un trou avec des vis
|
kibidou | Quand j'ai recu le rad des ailettes était tordu... a voir je vous tient au jus tout a l'heure --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
KaiserCz bros before hoes | Woke bon courage |
kibidou | Bon ben je viens de tester sur le filletage de gauche je met de l'eau + bouchon et ça passe direct de l'autre côté alors y'a bien une trou etc.. et des ailettes abimées comme au début.
KaiserCz bros before hoes | Erf t'as pas chance
|
kibidou | Oui mais j'espère que Doc Micro vont pas faire les c*** car sinon ça va pas aller le Rad avait des ailettes tordu à réception et après montage fuit ... Si ils assurent pas ça va pas le faire .. --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
KaiserCz bros before hoes | Meuh ça devrait l'faire si t'as la facture tu les
|
kibidou | Ben oui j'ai commander ça et reçu la semaine dernière alors j'ai tout ce qu'il faut bien --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
KaiserCz bros before hoes | Ça ira alors un peu de patience c'est les fêtes
|
kibidou | Oui pas de soucis je vais continuer à gainer mon alimentation j'ai du mal avec le 24 pins --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
i7 875K très très chaud | Core I7 920 D0 qui chauffe ? |
Overclocking I7 980X et dominator GT 2000 Mhz Help | [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! |
[HELP] crash apres ouverture WinXP surement pb temperature processeur | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
OC i7 920 tient OCCT mais pas ingame :/ | Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 |
[Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] |