|
Auteur | Sujet : [Workblog] .:DarckTower:. [Photos] |
---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:51:12 |
logicsystem360 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 27-01-2011 à 08:42:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 21:04:59 |
Yoyo_5 | "What about the game, Duke ? Was it any good ?"
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-01-2011 à 22:08:20 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Et hop installation des neons UV Lamptron finished!!!
Yoyo_5 |
tontonbuddy | up!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
marcolecorse |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | c'est quoi tes néons? sont plus perfs que les classiques sharkoon?
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non je pense que c'est pareil niveau perfs, c'est juste que la qualité des classiques sharkoon n'est pas toujours au top. La c'est du Lamptron quoi --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | ouep connaissais pas avant que t en parles et comme je t'aime je te crois
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est du NZXT, MDPC ça rends mieux c'es indiscutable mais je vais pas passer des heures a gainer mon alim alors que je change de matos comme de slip et que surtout ça ne se voit pas!!
blouskaille Formateur de disque dur | Tu changes de slip Dark? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | quand j'ai plus de strings je met des slips et il m'arrive d'en changer oué
Message édité par darckcrystal le 03-02-2011 à 14:57:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Dark
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
funkatronix | Je ne suis pas fan de modding PC mais là, il faut dire que c'est super propre et pas trop bling bling. Franchement, joli. |
Ma machine est full TFC 13/19 a coiffe, ça passe nikel !! J'ai un WB EK Supreme HF Acetal neuf a vendre si tu veux, il doit me rester également des embouts TFC en 13/19 (les mêmes que les miens)
merci Message édité par darckcrystal le 15-02-2011 à 17:53:33 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pastoufois | avec tout le temps qu'il a à son taff, il peut le faire ...
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sauf que ma machine je l'ai monté quand je suis pas au taf...c'est a dire la nuit --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | tu parles, il branle rien au taff il me l'a dit... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 |
tontonbuddy |
snipeangel I want to believe |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | encore une intervention formidable Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 28-02-2011 à 21:19:38 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
snipeangel I want to believe | Bravo papa tu rentres dans le club PAS tres fermé des adorateurs d'Ema --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
Publicité | Posté le |