|
Auteur | Sujet : [Workblog] .:DarckTower:. [Photos] |
---|
littlewata Prout |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 21:02:29 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 14-01-2011 à 21:13:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-01-2011 à 21:22:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blouskaille Formateur de disque dur | Ok Yoyo --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Joli!!! |
tontonbuddy | Ca dit quoi niveau silence les Xigma en 120 sur les rad? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Cyril RPG |
stobeur bag of money | jolie pc --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 12:32:45 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
snipeangel I want to believe | Bah le truc c est que sur MDPC nils est un fondu de photo donc le bridge lui c est gros reflex et objo qui va bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non mais d'accord mais je devrait pouvoir faire mieux ^^
snipeangel I want to believe | sont tres bien tes tofs , juste les deux dernieres qui sont un peu (beaucoup) bruitées probleme d'iso ou de temps de pose Message édité par snipeangel le 16-01-2011 à 19:32:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Yoyo_5 |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | yop l'ami
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Merci a toi
Message édité par darckcrystal le 18-01-2011 à 23:29:35 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 | Ton RAD 360 fait quelle épaisseur ? Moi actuellement j'ai un XSPC RX360 qui fait 5.5cm d'épaisseur et couplé à des ventilos en P/P ça donnerait en gros 11cm d'épaisseur. Tu penses que ça pourrait rentrer sans trop gêner ? Tu pourrais mesurer chez toi jusqu'où ça irait ?
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je mesurerai ce soir, si tu met un 240 en bas oué t'es obligé de faire quelques modifs --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en sachant que j'ai des temps excellente avec mon 360 + 120 et mes ventilos qui tournent pas très vite si je watercool la mobal je pense resté comme ça (au moins au début) car a part casser le débit (plus grosse pompe?) spa ça qui va faire chauffer a mort !! Message édité par darckcrystal le 19-01-2011 à 09:15:23 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 | Les WB pour mobales, ils plombent sévèrement les débits, faudrait les paralléliser pour avoir de meilleures perfs. Mais à trop paralléliser, on finit par s'embrifouiller les turgeons. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hillextor | Quelqu'un a déjà eu un reboot à cause de vrm ou chipset trop chaud? pke moi sur ma p6t ws avec le flux du 360 ca suffit et rajouter un 120 dessus ne change pratiquement pas la temp
Message cité 1 fois Message édité par hillextor le 20-01-2011 à 09:03:07 |
hillextor |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | d'ailleurs il est en solde chez grosbill... pas cher chez magicpc mais les fdp aie aie aie Message édité par papa de luna le 21-01-2011 à 20:11:09 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | et sinon un rad 240 en bas il passe en le mettant sur la tranche? juste en virant la cage du bas?
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ouep, sur le tranche tu peux même en mettre 2 mais niveau évacuation de l'air chaud et apport d'air frais spa top en vu les temps que j'ai avec un 360 en haut et mon petit 120 en bas et vu tout le matos que je watercool je pense que le mieux serai un 480 en haut (avec ou sans découpe) en gardant le 120 en bas. Message édité par darckcrystal le 25-01-2011 à 09:13:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | beh perso je vais avoir CPU (i7 920@4.2) + SLI GTX580 + R3E full Water (koolance en passant )
Yoyo_5 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Yoyo_5 | J'ai un 360 et un 240 pour CPU et deux CG, c'est vrai que ça chauffe...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Une CG comme la tienne dissipe plus de Watt que mes 2 CG réunies alors bon. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Quoique je dise on le pense alors bon.
Publicité | Posté le |