|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:47:23 |
buffo Redfarceur :o | Les photos:
Message édité par buffo le 25-11-2010 à 11:36:28 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | je drap, bon courage pour ton projet |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Salut Dam , intéressé par le HAF X ? |
-Atemo- | Pressé d'voir ca |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
smooky31 | sa commence a faire plaisir de voir bientot d autre montage dans le haf x ^^
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Cizia |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:06:44 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
-rOmanO- | |
buffo Redfarceur :o | Non mais arrêtez sinon je vais avoir peur d'aller le chercher --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
-rOmanO- | Ah mais tu peux |
-rOmanO- |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
alex684 Shishi sonson |
-rOmanO- | Aahhhh c'était sympa alors |
freudien |
|
buffo Redfarceur :o | Les photals de la bête
Message édité par buffo le 27-11-2010 à 16:45:08 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pfff ... 20 station avec un pote 1600 € dans nos sac le cm storm je te raconte pas le stress |
biohazdarx |
-rOmanO- | Pas mal les photos mais une de jour aurait ete pas mal...
|
buffo Redfarceur :o | j'essaierai d'en faire des mieux que ça, probablement demain, reste au jus --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
-rOmanO- | Je serais là |
fkasztel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier Watercooling dans ATCS 840 | Quad Sli 480 + i7 OC = ? |
Fini | Rampage III extreme + I7 950 |
Faire ressortir l'effet UV d'un watercooling | [WokBlog] 800D + Q6650 + CrossFireX |
[WorkBlog] ??? ~ 10 % - MAJ matos : new cfg/boital a venir ! | Intégration water HAF 912 |
WaterCooling pour i7 980X + GTX 580 + Rampage III Extreme | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |