| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "[MOD]" TJ7 silver by bio "1ere photos" |
biohazdarx | Hey !
Message édité par biohazdarx le 01-12-2010 à 17:15:03 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:44:33 ![]() ![]() |
biohazdarx |
biohazdarx |
snipeangel I want to believe |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
|
KaiserCz bros before hoes | drap |
biohazdarx |
KaiserCz bros before hoes |
biohazdarx |
KaiserCz bros before hoes | Vivement les photos |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:34:00 ![]() ![]() |
biohazdarx | Etape 1 : Découpe du support carte mère
Message édité par biohazdarx le 30-11-2010 à 18:41:21 --------------- FEED |
biohazdarx | Avant de passer commande pour la suite j'aimerai quelque information sur ce produit pour la régulation de mes ventillo Message édité par biohazdarx le 30-11-2010 à 17:49:14 --------------- FEED |
etiennedefqvx |
JPSonic | ESA = (Enthusiast System Architecture)
Message cité 1 fois Message édité par JPSonic le 01-12-2010 à 21:46:27 --------------- |
Sassanou | DRAP ! |
asphyth | tu les a faites avec quoi tes découpes ? dremel ? elle sont bien nettes --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 30-11-2010 à 23:12:22 --------------- FEED |
snipeangel I want to believe | beau boulot pour les decoupes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
biohazdarx | commande aquatunning effectuer ! plutôt onéreux d'ailleurs Message édité par biohazdarx le 01-12-2010 à 00:43:09 --------------- FEED |
biohazdarx | commande d'une plaque d'alu 500/500/1.5 mm noir ! pour réaliser le fond ainsi qu'une plaque pour cacher HD et lecteur BR
--------------- FEED |
swissforever i7 Inside | pourquoi 6x1Go alors que 3x2Go est plus performant? --------------- Swisscore |
biohazdarx | car au départ javait 3 x 1 go et j'ai rajouter 3x1 go car je ramait dans une scène de crysis et puis 6 barrette c'est plus esthétique que 3
--------------- FEED |
swissforever i7 Inside | moué plus esthétique, mais plus difficile à gérer... tu as pas des blem de timings qui sont moins bons, ou la fréquence? --------------- Swisscore |
biohazdarx |
swissforever i7 Inside | je parle pas d'OC mais de performance par défaut --------------- Swisscore |
biohazdarx | pompom ...
--------------- FEED |
Fredo428 | Bien joué ! |
KaiserCz bros before hoes | La chance u_u
|
Madwolf70 |
|
biohazdarx | espérons que dans les semaines a venir je puisse en monter une *_*
Message édité par biohazdarx le 31-12-2010 à 20:28:04 --------------- FEED |
snipeangel I want to believe | Soit prudent les premiers temps on se prend un peu pour un pilote et la gamelle fait mal --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
biohazdarx | la derniere foix que je me suis pris pour un pilotes en 2 roue (brèle) sa ma couter une entorse du poignet (sa aurait pu être bien pire) et ma repousser mes leçon de conduite accompagné , sa ma servis de leçon lol --------------- FEED |
snipeangel I want to believe | tant mieux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | @biohazdarx : pas d'alternance cette année... L'année prochaine si je suis pris |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 31-05-2011 à 23:21:15 --------------- FEED |
KaiserCz bros before hoes | Dommage pour le WBlog, mais féloches pour la moto ! |
biohazdarx |
KaiserCz bros before hoes | Tu m'étonnes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |