| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
ankou2000 Milf Hunter | Reprise du message précédent : --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 13:56:45 ![]() ![]() |
silver0305 |
Jeanstonik Fonce dans l'mur |
|
gillou47 |
|
hoffinou | j'ai reçu mon H50 hier montage en push&pull ext > int, j'ai regardé 2 vidéos de l'installation par corsair et sur la 1ère les toyo sont en haut et que la 2ème ils sont en bas (en + c'est la même personne de chez corsair sur les 2 vidéos), moi je les ai mis en haut et on me dis qu'il faut les mettre en bas, je souhaiterais avoir plusieurs avis avant de changer, concrètement est-ce que cela va changer quelque chose et si oui quoi ?
--------------- Achats-Ventes Hardware |
finlay Dolce farniente... | En haut, en bas c'est kif kif |
hoffinou | pour l'instant j'ai juste entendu les bulles d'air circuler à la première mise en route (surement la pompe que c'est remplie) cela a duré 10s et depuis plus rien je n'entends que les ventilos, je vais donc attendre quelques jours et je changerais si c'est utile --------------- Achats-Ventes Hardware |
globetrotteur |
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 15:24:49 ![]() ![]() |
beretta93 |
Roccomon |
--------------- SylverStone GD04B, i7-860 @ 3.6GHz, Corsair H50, Maximus III Gene, 4Go G.Skill PC12800 CL7 ECO, Gigabyte GTX460OC1Go, Antec TruePower New 650W, Intel X25-M (postville), Samsung F1 1To, LG CH10LS20, Win 7 x64/Ubuntu x64. |
globetrotteur |
Oui, ça a l'air de bouger avec ce concept :
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Gwal | je comprend pas pour le Antec ? comment il peut y avoir autant de différence ? je doute du sérieux de la review, surtout qu'ils le montent avec les tuyaux en haut, pas génial en cas d'éventuelles bulles ... Message édité par Gwal le 13-02-2011 à 22:27:39 |
globetrotteur |
Message édité par globetrotteur le 14-02-2011 à 00:30:15 |
sangohan26 | Bonsoir tout le monde, |
Radhek | Salut,
|
sangohan26 |
|
sigzegv forcené | c'est a dire que j'ai pas de rhéobus |
globetrotteur | Le H60 bientôt là ? http://www.hardware.fr/news/11345/ [...] s-h60.html Encore meilleur ? Mieux que l'antec ? Vivement les tests ...... Message cité 1 fois Message édité par globetrotteur le 05-03-2011 à 00:35:23 |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
symantec | j'ai un petit doute...
|
jigs@w Scie ! | Non, tout comme le H70 mais ça reste compatible --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Je viens de commander le H50 avec une Gainward GTX 560 Ti 1 Go Phantom
|
jeffk | Bonjour, je vais m'acheter un H50 neuf, vous conseille le Pad Corsair ou de l'AS 5 ? Sinon le H60 qui est de même taille que le H50, mais à des tuyaux plus court ? Je sais que le H50 c'était 27cm, ca me va ca, mais si le H60 c'est 20/22cm je suis dans la mer**. Vous avez des infos concernant la taille des tuyaux du H60 ? Merci Message édité par jeffk le 13-03-2011 à 12:03:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Personne pour ma question --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jigs@w Scie ! | Parfois il faut attendre + que 24/48H, ça va venir... --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
loic_1715 | J'ai pas l'impression que Corsair ait communiqué sur la longueur des tuyaux. Rien sur l'article de PC INpact et sur le site de Corsair. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
juan1972 | @ jeffk_ AS 5 sans hésitation Message édité par juan1972 le 13-03-2011 à 12:37:07 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)