| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:30:16 ![]() ![]() |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tontonbuddy | prend 2 NB Black 2 fois moins cher, aussi efficace et silencieux et bien plus joli --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
terrafos57 | salut les coupains !! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | drapo |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
pmgamer |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:14:19 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | oui depuis hier,c'est commandé. |
Agent heavy |
Agent heavy |
Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 24-08-2010 à 19:48:54 --------------- Feed-back |
|
galak Revenez :( |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
pmgamer | Salut,
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
galak Revenez :( |
|
delatruel |
|
loic_1715 | Et bruyant ça dépend des ventilos, de la vitesse et du boitier, les testeurs ont essayé en sous-voltant les ventilos ? |
delatruel |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Bonjour, j'ai une question, pour un H50, voir un H70 , y a t il des personnes qui ont essayé d'allonger la taille des tuyaux ? histoire de lui trouvé une place optimale Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 26-08-2010 à 15:36:30 --------------- Profil D3 |
kaiser52 |
morgani |
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 29-08-2010 à 01:00:24 --------------- -=Mon topic ventes=- |
kaiser52 | Vous me conseillez quoi pour remplacer mes deux Noctua NFS12-1200 ?
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
galak Revenez :( | Peut etre auras-tu plus de chance ici :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-08-2010 à 08:14:15 |
Dante60400 |
--------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
galak Revenez :( | Bas sur hfr, y en a pas bcp qui ont le kit corsair (c'est des vrais hommes donc vrais WCooling |
jujug31 | Le test du comptoir du hardware :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Agent heavy | Ca dépend de ton boitier. Si tu as un 120mm en entré, pourquoi ne pas le coller dessus. --------------- Feed-back |
|
Misterhand | Moi je viens de commander le H70 avec un corsair 800 D et je sent que ça va donner quelque chose de sympa |
3rik Casse-toi pauv' con | Au niveau du bruit oui --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)