Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1535 connectés 

Avez vous eu des kits avec des pompes bruyantes à la verticale (Bruits de HDD) (Choix multiples pour les possésseurs de plusieurs kits)
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  183  184  185
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)

n°2503818
standrs
Posté le 07-12-2018 à 14:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnarfou a écrit :

Est-ce le même que pour un H80I ?  

Je te laisse chercher :d

Hélas non!
C'est ceux du h60 / h80 / h100

Mais je te remercie de m'avoir répondu ^^   :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 14:52:02  profilanswer

n°2503820
Gnarfou
I've Got You Babe
Posté le 07-12-2018 à 15:03:22  profilanswer

En regardant mon tableau Excel des configurations at home, j'ai une tour avec un H60. Je ne me souviens absolument plus du tout si j'avais le bracket pour de l'amd.

Si tu as une photo, je suis preneur  ;)

edit : Vendredi, je m'ennuie, j'ai regardé la notice, une partie de la visserie est commune aux deux fixations donc ça ne pourra pas se faire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 07-12-2018 à 15:40:30

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2503826
Mr blond
Alea jacta est
Posté le 07-12-2018 à 15:52:31  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je me prends pas la tête avec ça, que ce soit sur mon AiO antec ou le H115i platinum, j'ai laissé la pâte pré appliquée et les températures sont bonnes.

Merci, je vais faire ca aussi pour commencer..a voir pour changer dans quelques temps si j'ai le courage avec la Grizzly  Kryonaut.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "Remember when is the lowest form of conversation"
n°2503830
standrs
Posté le 07-12-2018 à 18:03:59  profilanswer

Gnarfou a écrit :

En regardant mon tableau Excel des configurations at home, j'ai une tour avec un H60. Je ne me souviens absolument plus du tout si j'avais le bracket pour de l'amd.

Si tu as une photo, je suis preneur  ;)

edit : Vendredi, je m'ennuie, j'ai regardé la notice, une partie de la visserie est commune aux deux fixations donc ça ne pourra pas se faire  :jap:

ahah, vendredi tout est permis ^^
Tu as tellement de config que tu check ton matos sur excel!! restecp  :sol:  
Merci d'avoir pris le temps en tout ca, c'est sympa!

n°2503833
niklos00
Posté le 07-12-2018 à 18:38:24  profilanswer

Corsair_France a écrit :

Non la pompe est uniquement possible sur les 4 modes prédéfinis.
La possibilité d'une gestion via une courbe à était retiré.

Peux-tu développer s'il te plait ?
Moi je n'ai que "Quiet" ou "Extreme" (en gris clair, les autres modes sont en gris foncé)

cf ces différents screenshots :
http://image.noelshack.com/minis/2018/49/5/1544204248-corsair.png

Comment fais-tu pour avoir 2 autres modes ?
Parce que j'aimerais bien un entre deux justement. 3000RPM (extreme) c'est un peu élevé, et 2400RPM (Quiet) c'est un peu faible ! (enfin plutôt je pense que je dois pouvoir la monter à plus que 2400RPM tout en ne l'entendant toujours pas.)

Message cité 1 fois
Message édité par niklos00 le 07-12-2018 à 18:58:01
n°2503979
Corsair_Fr​ance
Posté le 10-12-2018 à 10:46:06  profilanswer

niklos00 a écrit :

Comment fais-tu pour avoir 2 autres modes ?
Parce que j'aimerais bien un entre deux justement. 3000RPM (extreme) c'est un peu élevé, et 2400RPM (Quiet) c'est un peu faible ! (enfin plutôt je pense que je dois pouvoir la monter à plus que 2400RPM tout en ne l'entendant toujours pas.)

En effet le mode intermédiaire et 0RPM sont de nouveau désactivé.
La dernière fois que j'ai regardé les vitesses de pompe c'était pendant les pré test du Platinum.  
Le logiciel évolue assez vite et change en fonction des retours clients sur le forum US/Reddit.

Brice | CORSAIR France

---------------
Créer un compte sur Corsair Force/ Créer votre demande SAV/ [url=https://www.facebook.com/Corsair-France-1599230080400215/?ref=bo
n°2503991
genghis77
Graphiste
Posté le 10-12-2018 à 12:12:14  profilanswer

salut, je viens de changer de plateforme, j'etais sur du z97 avant et je viens de passer en X99 et depuis le changement corsair link m'indique que les fans de mon H100i GTX ne tournent pas (alors qu'ils tournent bien sur)

j'ai pourtant branché le cable usb de la pompe sur la CM, les fans sont reliés par le cable a la pompe et a la prise CPU FAN

autre chose que je n'avait pas remarqué avant la LED sur l'alimentation (corsair HX750i) clignote rouge/vert... je ne sais pas si c'est normal :spamafote:

---------------
Genghis achat/vente
n°2504073
Mr blond
Alea jacta est
Posté le 11-12-2018 à 14:08:34  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir mon H150I pro et j'ai remarquer des traces d'utilisation sur le Rad..

http://image.noelshack.com/minis/2018/50/2/1544533299-img-0193.png
http://image.noelshack.com/minis/2018/50/2/1544533299-img-0194.png
http://image.noelshack.com/minis/2018/50/2/1544533298-img-0195.png

Est ce d'usine ou alors c'est moi qui suis parano du reconditionné  :D  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "Remember when is the lowest form of conversation"
n°2504131
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 11-12-2018 à 23:02:45  profilanswer

Hello, je viens de monter un kit h115i Platinium, mais hélas la prise 2 rgb ne semble pas fonctionner… cerise sur le gâteau le rgb d'un des 2 ventilo ne fonctionne pas du tout.. Le kit est neuf et vient de chez ldlc

Quelqu'un a une idée ? J'ai vraiment pas envie de devoir renvoyer le kit… ma conf est neuve et j'ai pas de RAD de secours  :cry:

Edit: J'ai eu LDLC au téléphone, et il m'expédie un nouveau kit par anticipation :jap: c'est propre, j'avais un peu peur de devoir renvoyer le kit et attendre 2 semaines avant de récupérer un autre... ouf !!

N'ayant jamais eu de Watercooling, je reste surpris du bruit que peux faire le radiateur ! au repos les ventilos tournent à 400tr donc inaudible, mais le radiateur est bien présent  :(  je m'attendais à mieux !

PS: je viens de voir que le radiateur fait plus de bruit en position verticale (ce qui est mon cas) c'est de l'info ou de l'intox cette histoire de position ?  
Ma config en montage: https://www.dropbox.com/s/uprjmp06l [...] 5.jpg?dl=0
La position est bonne ? [:rotor]

Message cité 2 fois
Message édité par PunisherFr le 12-12-2018 à 11:40:15

---------------
-BF1 -Steam
n°2504305
elecman
Posté le 13-12-2018 à 16:50:29  profilanswer

Corsair_France a écrit :

Il est dispo, t'as juste pas du regarder sur le shop FR : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C [...] CW-8960054  

:jap:

Ça je le savais mais il ne livre pas au Canada, c'est le seul webstore qui en a en stock en plus....

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 16:50:29  profilanswer

n°2504316
niklos00
Posté le 13-12-2018 à 18:32:26  profilanswer

PunisherFr a écrit :

PS: je viens de voir que le radiateur fait plus de bruit en position verticale (ce qui est mon cas) c'est de l'info ou de l'intox cette histoire de position ?  
Ma config en montage: https://www.dropbox.com/s/uprjmp06l [...] 5.jpg?dl=0

Le radiateur qui fait du bruit ??
Il y a 3 sources de bruit :
1) les ventilos
2) la pompe
3) (loin derrière normalement) le bruit d'eau qui coule

La pompe n'est pas sur le rad donc si tu entends un bruit d'eau, ça vient peut-être du rad mais sinon c'est soit la pompe (est-elle réglée en mode "silencieux" ? ou "Extreme" ? Dans le second cas, c'est normal qu'elle fasse du bruit.), soit les ventilos.

Message édité par niklos00 le 13-12-2018 à 18:33:07
n°2504340
PunisherFr
Posté le 14-12-2018 à 09:17:33  profilanswer

merci, la pompe est bien sur "silencieux" et j'ai meme pas les ventilos sur Zéro Tr

Mais bizarrement j'ai l'impression d'entendre un bruit au niveau du RAD...
Je dois l'échanger ce week-end par un autre Kit neuf car une prise RGB et un le RGB d'un ventilo est HS.

Je suis pas convaincu que ce bruit soit normal, je ferais une vidéo pour avoir votre avis.

---------------
-BF1 -Steam
n°2504342
Fry777
Posté le 14-12-2018 à 10:23:58  profilanswer

Je viens d'installer un H115i Pro. Je n'ai pas encore installé de logiciel de management Corsair, mais vous me conseilleriez lequel, Link ou iCue ? En sachant que j'aimerais éviter les problèmes de "CPU spikes" qu'ont certains utilisateurs avec iCue visiblement... Ces problèmes sont résolus ?
(Je veux uniquement manager l'aspect fan speed/temperature, pas grave si je n'ai pas de controle du RGB)

Message édité par Fry777 le 14-12-2018 à 10:24:03
n°2504349
Corsair_Fr​ance
Posté le 14-12-2018 à 11:51:42  profilanswer

Bonjour,

Je vais essayé de répondre à tous le monde d'un coupt.

Mr blond a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon H150I pro et j'ai remarquer des traces d'utilisation sur le Rad..
Est ce d'usine ou alors c'est moi qui suis parano du reconditionné  :D

Oui tu es parano, si il avait était monté les traces tu le verrai bien plus le montage au niveau des pas de vis.

PunisherFr a écrit :

Hello, je viens de monter un kit h115i Platinium, mais hélas la prise 2 rgb ne semble pas fonctionner… cerise sur le gâteau le rgb d'un des 2 ventilo ne fonctionne pas du tout.. Le kit est neuf et vient de chez ldlc

Quelqu'un a une idée ? J'ai vraiment pas envie de devoir renvoyer le kit… ma conf est neuve et j'ai pas de RAD de secours  :cry:

Cette position avec les entrées/sortie sur le haut engendre juste que les bulles mettent plus de temps à se stabiliser dans le circuit.
Tu aura donc du bruit de "bulle" plus longtemps.

Tu peux aider les bulles à ce stabilisé en changeant la position du boitier pendant quelques heures (fonctionnement), le miens est monté dans la même position que toi.
Si tu n'as pas encore renvoyé le rad tu peux de DM la photo du code barre présent sur la boite ?

Un mode de vitesse de pompe devrai être rajouter fin janvier.
Le mode silencieux actuel de la pompe deviendrai le mode équilibré, et il serai remplacé par une vitesse de pompe bien plus lente (environ 1800)

PS : J'ai vu ton commentaire sur LDLC, soit pas surpris si tu reçois un mail de leur par d'ici quelques jours te demandant de contacter Corsair.

elecman a écrit :

Ça je le savais mais il ne livre pas au Canada, c'est le seul webstore qui en a en stock en plus....

En effet le webstore du Canada est l'un des moins fournit, je me bas assez régulièrement pour qu'il vous rajoute de la dispo sur pas mal d'accessoire.
Si tu as le numéro de ticket et que ça prend trop de temps hésite pas à me le DM.

Brice | CORSAIR France

Message cité 3 fois
Message édité par Corsair_France le 14-12-2018 à 11:56:04

---------------
Créer un compte sur Corsair Force/ Créer votre demande SAV/ [url=https://www.facebook.com/Corsair-France-1599230080400215/?ref=bo
n°2504361
PunisherFr
Posté le 14-12-2018 à 14:18:10  profilanswer

Corsair_France a écrit :

Cette position avec les entrées/sortie sur le haut engendre juste que les bulles mettent plus de temps à se stabiliser dans le circuit.
Tu aura donc du bruit de "bulle" plus longtemps.

Tu peux aider les bulles à ce stabilisé en changeant la position du boitier pendant quelques heures (fonctionnement), le miens est monté dans la même position que toi.
Si tu n'as pas encore renvoyé le rad tu peux de DM la photo du code barre présent sur la boite ?

Le mode silencieux actuel de la pompe deviendrai le mode équilibré, et il serai remplacé par une vitesse de pompe bien plus lente (environ 1800)

PS : J'ai vu ton commentaire sur LDLC, soit pas surpris si tu reçois un mail de leur par d'ici quelques jours te demandant de contacter Corsair.

Merci Brice pour ta réponse, c'est bien d'avoir le suivi de mon problème par Corsair  :jap:  
Je vais prendre le temps de faire une vidéo pour enregistrer le bruit désagréable que j'ai avec le kit défectueux en place, et installer le nouveau pour comparer.
Pas de problème pour la photo du code barre, je te tiens informé  :hello:  

---------------
-BF1 -Steam
n°2504364
elecman
Posté le 14-12-2018 à 15:13:52  profilanswer

Corsair_France a écrit :

En effet le webstore du Canada est l'un des moins fournit, je me bas assez régulièrement pour qu'il vous rajoute de la dispo sur pas mal d'accessoire.
Si tu as le numéro de ticket et que ça prend trop de temps hésite pas à me le DM.

Brice | CORSAIR France

Il en a apparu sur le store américain hier ( Impossible a shipper au canada ) mais mon ticket a été mise a jour aujourd'hui et c'est indiquer shipped alors je suis content. J'espère le recevoir d'ici Noel parce que c'est pas sur. La poste a été en grêve et il n'arrive pas a suffire la demande. Il disait même la semaine dernière qui ne garantissait pas la livraison avant Noel :/ J'ai un coli commander le 23 novembre et ça fait 2 semaine qu'il est bloquer au centre de tri, c'est pas urgent mais bon, c'est la vie. Merci de ton aide

Message cité 1 fois
Message édité par elecman le 14-12-2018 à 15:17:49

---------------
n°2504369
niklos00
Posté le 14-12-2018 à 17:43:39  profilanswer

Corsair_France a écrit :

Super nouvelle ça !

n°2504376
Corsair_Fr​ance
Posté le 14-12-2018 à 19:25:34  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Merci Brice pour ta réponse, c'est bien d'avoir le suivi de mon problème par Corsair  :jap:  
Je vais prendre le temps de faire une vidéo pour enregistrer le bruit désagréable que j'ai avec le kit défectueux en place, et installer le nouveau pour comparer.
Pas de problème pour la photo du code barre, je te tiens informé  :hello:  

Je fais mon possible avec mes collègues pour identifier les problèmes que rencontre les utilisateurs.
Et les résoudre du mieux possible, les commentaires Ecom sont les plus compliqué à traiter, vu qu'on peut rarement répondre.
J'étais ravis de votre ton message sur le forum.

niklos00 a écrit :

Super nouvelle ça !

Cela concerne uniquement les version Platinum pour le moment.

elecman a écrit :

Il en a apparu sur le store américain hier

Le store US et CA est différent, donc logique qu'ils puissent pas ship.
Logiquement c'est envoyé via DHL/UPS selon les pays, tu devrai donc pas rencontrer les problèmes de délais de la poste local.

---------------
n°2504380
elecman
Posté le 14-12-2018 à 21:01:08  profilanswer

Corsair_France a écrit :

Le store US et CA est différent, donc logique qu'ils puissent pas ship.
Logiquement c'est envoyé via DHL/UPS selon les pays, tu devrai donc pas rencontrer les problèmes de délais de la poste local.

C'est encore mieux alors !! Merci.

Edit: J'ai eu le lien pour le suivi du colis chez UPS, il annonce une livraison pour le 27 Décembre. Ça va être 2 semaines d'attente très longue

Concernant l'installation dans mon boitié Corsair crystal 570x, je doit placer obligatoirement le h115i pro en facade mais j'ai une question pour le flux d'air. Il aura plusieurs fans RGB dans le boitié alors je doit decider comment l'air va circuler. Pour la facade, l'air doit entrer ou sortir? Pour le haut et l'arriere doit sortir je présument. C'est que si l'air entre par avant, faut mettre les fan à l'envers et ca fait moins beau dans le boitié parce que qu'on vois les support plastique des fan

Message édité par elecman le 15-12-2018 à 16:54:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  183  184  185
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur un paramétrage Xeon E5520 / Corsair 3x2go 1600mhzutiliser petit tube cathodique
WC cpu correct pour petit budget ? (newbies)[Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère
Conseil - P5Q - e8400 e0 - 1x4 Corsair PC8500 5-5-5-15nouveau waterblock pour remplacer mon vieux nexxxos
GTX 260 et 275 : difference sur petit résolution ? + question 9300ge[REQ] Besoin de conseils pour un nouveau PC
petit défi : Oc d'un sempron 3000+ s939 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR