|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
---|
standrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 14:52:02 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | En regardant mon tableau Excel des configurations at home, j'ai une tour avec un H60. Je ne me souviens absolument plus du tout si j'avais le bracket pour de l'amd.
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 07-12-2018 à 15:40:30 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
standrs |
|
niklos00 |
cf ces différents screenshots : Comment fais-tu pour avoir 2 autres modes ? Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 07-12-2018 à 18:58:01 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, je viens de monter un kit h115i Platinium, mais hélas la prise 2 rgb ne semble pas fonctionner… cerise sur le gâteau le rgb d'un des 2 ventilo ne fonctionne pas du tout.. Le kit est neuf et vient de chez ldlc Quelqu'un a une idée ? J'ai vraiment pas envie de devoir renvoyer le kit… ma conf est neuve et j'ai pas de RAD de secours Edit: J'ai eu LDLC au téléphone, et il m'expédie un nouveau kit par anticipation c'est propre, j'avais un peu peur de devoir renvoyer le kit et attendre 2 semaines avant de récupérer un autre... ouf !! N'ayant jamais eu de Watercooling, je reste surpris du bruit que peux faire le radiateur ! au repos les ventilos tournent à 400tr donc inaudible, mais le radiateur est bien présent je m'attendais à mieux ! PS: je viens de voir que le radiateur fait plus de bruit en position verticale (ce qui est mon cas) c'est de l'info ou de l'intox cette histoire de position ? Message cité 2 fois Message édité par PunisherFr le 12-12-2018 à 11:40:15 --------------- -BF1 -Steam |
elecman |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 16:50:29 |
niklos00 |
La pompe n'est pas sur le rad donc si tu entends un bruit d'eau, ça vient peut-être du rad mais sinon c'est soit la pompe (est-elle réglée en mode "silencieux" ? ou "Extreme" ? Dans le second cas, c'est normal qu'elle fasse du bruit.), soit les ventilos. Message édité par niklos00 le 13-12-2018 à 18:33:07 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | merci, la pompe est bien sur "silencieux" et j'ai meme pas les ventilos sur Zéro Tr
--------------- -BF1 -Steam |
Fry777 | Je viens d'installer un H115i Pro. Je n'ai pas encore installé de logiciel de management Corsair, mais vous me conseilleriez lequel, Link ou iCue ? En sachant que j'aimerais éviter les problèmes de "CPU spikes" qu'ont certains utilisateurs avec iCue visiblement... Ces problèmes sont résolus ?
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 14-12-2018 à 10:24:03 |
Corsair_France | Bonjour, Je vais essayé de répondre à tous le monde d'un coupt.
Oui tu es parano, si il avait était monté les traces tu le verrai bien plus le montage au niveau des pas de vis.
Cette position avec les entrées/sortie sur le haut engendre juste que les bulles mettent plus de temps à se stabiliser dans le circuit. Tu peux aider les bulles à ce stabilisé en changeant la position du boitier pendant quelques heures (fonctionnement), le miens est monté dans la même position que toi. Un mode de vitesse de pompe devrai être rajouter fin janvier. PS : J'ai vu ton commentaire sur LDLC, soit pas surpris si tu reçois un mail de leur par d'ici quelques jours te demandant de contacter Corsair.
En effet le webstore du Canada est l'un des moins fournit, je me bas assez régulièrement pour qu'il vous rajoute de la dispo sur pas mal d'accessoire. Brice | CORSAIR France Message cité 4 fois Message édité par Corsair_France le 14-12-2018 à 11:56:04 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
elecman |
Il en a apparu sur le store américain hier ( Impossible a shipper au canada ) mais mon ticket a été mise a jour aujourd'hui et c'est indiquer shipped alors je suis content. J'espère le recevoir d'ici Noel parce que c'est pas sur. La poste a été en grêve et il n'arrive pas a suffire la demande. Il disait même la semaine dernière qui ne garantissait pas la livraison avant Noel J'ai un coli commander le 23 novembre et ça fait 2 semaine qu'il est bloquer au centre de tri, c'est pas urgent mais bon, c'est la vie. Merci de ton aide Message cité 1 fois Message édité par elecman le 14-12-2018 à 15:17:49 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
niklos00 |
|
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
elecman |
Message édité par elecman le 15-12-2018 à 16:54:23 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
lolo-1234 | sa dépend ou tu veux la poussière Ventilo/rad/entrée d'air c"est est plus facile nettoyer pas besoin de démonter les ventilos tu peux passer un coup de pinceau rapide |
lolo-1234 | il vaut mieux souffler sur le rad et il faut que l air circule bien entrée et sortie
Message édité par lolo-1234 le 26-12-2018 à 20:56:24 |
Corsair_France |
Normalement tu a le kit AM3 qui était fournit avec ton H75 Message cité 1 fois Message édité par Corsair_France le 07-01-2019 à 11:15:01 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
zenthorn76 | Perso j'ai troqué mon h80i v2 pour un Dark Rock Pro 4 : meilleur choix que j'ai fait depuis que j'ai mon pc, c'est frais et silencieux ^^ |
lolo-1234 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 07-01-2019 à 16:58:23 |
niklos00 |
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 08-01-2019 à 16:30:47 |
lolo-1234 | J utilise le bios pour les ventilo+pompe et je met windows en refroidisement passif sa me prend aucune ressource processeur |
pharmajo | On peut régler les paramètres via iCue et le fermer ensuite, c'est enregistré dans la mémoire de l'AiO. Même pour les réglages RGB. |
Corsair_France |
niklos00 | Merci pour le retour.
Je voudrais être sûr qu'on se soit bien compris. iCue ne prend pas 100% de GPU par pic ponctuel mais une fois de temps en temps, prend 100% du GPU et ce jusqu'à ce que je redémarre iCue. Si je constate un autre cas, je mettrais un screenshot. En effet, c'est assez peu visible si je ne suis pas sur un benchmark ou un jeu demandant beaucoup de ressource. Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 08-01-2019 à 16:33:08 |
Corsair_France |
Je note que t'as icue et link d'installer, les deux ne doivent pas être installé en même temps, iCUE intégrant déjà corsair link. Si tu peux peux lorsque ça ce reproduit sauvegarder les logs d'icue et des erreurs windows puis me DM un lien pour les télécharger. Message édité par Corsair_France le 09-01-2019 à 10:52:29 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Corsair_France | Dans la partie réglages du logiciel.
niklos00 | Je continue les investigations et j'ai pu reproduire partiellement l'utilisation du GPU (1070ti) par iCue. "Malheureusement", il n'a pas pris 100% du GPU mais 42% quand même.
|
gatrus | Bonjour, je possède le H60 tout premier modèle (ref CWCH60 sur le code barre de la boite), je voudrais savoir si ce modèle est compatible avec le nouveau socket AM4? Merci pour la réponse |
Publicité | Posté le |