| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : Message édité par juan1972 le 13-03-2011 à 12:37:07 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:36:19 ![]() ![]() |
jeffk | Car je veux faire un truc du genre, à l'intérieur bien sur, mais j'ai peur que les tuyaux soit pas assez long...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
globetrotteur | Les perfs du H60 sont entre le H50 et le H70 ... normal pour un H60 Encore un test en anglais : Edit : Antec H2O : longueur des tuyaux 330 mm ... Message édité par globetrotteur le 18-03-2011 à 13:06:46 |
jeffk | Très bon pour moi ca 33mm http://benchmarkreviews.com/index. [...] mitstart=4 Très très bon ça Testé sur une i7 950, ce que j'ai en plus Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 13-03-2011 à 15:41:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Surtout que le fan antec est brancher sur un fil de la pompe, si on change le fan pour mettre un custom, on le branche sur la CM, ou molex, et peut etre que si le pompe ne detecte plus le ventilo branché sur elle, elle demarre plus --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
globetrotteur |
|
jeffk | Le H60 aura des tube de 22cm comme le H70, j'en met ma b*** à couper, et pour moi ça sera trop court 22cm. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
globetrotteur |
Sais pas ... stop ... ai posé la question à Corsair par mail ... stop ...ferai un edit dès réception réponse ... stop ... Message édité par globetrotteur le 13-03-2011 à 16:50:36 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 16:37:39 ![]() ![]() |
jeffk | Rodger ... Fait pareil via Customer Corsair ... Stop ... Réponse dans 24h ... Stop --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
symantec |
|
symantec |
|
asphyth | salut a tous !
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
globetrotteur |
Reçu la réponse de chez corsair (Corsair Technical Support Team) :
Message édité par globetrotteur le 18-03-2011 à 12:39:57 |
Jinseikai | Ramènes le coupe boulon, on a une b*** à couper Message édité par Jinseikai le 18-03-2011 à 19:56:37 |
jeffk |
globetrotteur | paix à son âme ... ceci dit, coupe-boulon, c'est plutôt flatteur, même à titre posthume ... Tu peux aussi invoquer la demande de preuve (par un test en français ou les dires d'un acheteur), ça te donnera un délai ... [ 3/18/2011 12:16:56 PM "Unfortunately there is not an exact release date that I know of. The best way to find out would be to contact your resellers and find out when they will be receiving their shipments." ] L'antec, lui, est toujours noté "en rupture" chez LDLC et dispo sous environ 21 jours chez matériel.net Message cité 1 fois Message édité par globetrotteur le 19-03-2011 à 01:59:07 |
asphyth | Salut a tous !
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
jigs@w Scie ! | Ben quand on parle de silence on parle forcément de Noctua. --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
jeffk |
jeffk |
Ou vous parlez des specs Noctua Message édité par jeffk le 19-03-2011 à 11:23:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
globetrotteur |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par globetrotteur le 19-03-2011 à 12:52:26 |
jeffk |
jeffk | Heu habituellement sur les H50 H70 c'est comment niveau câblage ? un 3 pin pour la pompe genre Cha_fan (osef?) et un 4pins pour le ventilo à mettre sur CPUfan ? Pour savoir si j'ai besoin de rallonge pour mon future H60. Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-03-2011 à 21:31:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
asphyth |
jeffk | Merci --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
asphyth | Perso je lai mis sur le 4 pin du ventilo proc et mes 2 ventilos sur un rheobus --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
jeffk | Notre smiley préféré à tous, dit Maitre Capello, est mort aujourd'hui Le fameux personnage : RIP Message édité par jeffk le 22-03-2011 à 17:49:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xCt |
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Ce boitier est vraiment magnifique , dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'emplacement pour mettre plusieurs rad. --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
arsenconcept | parle pour toi,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)