| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 17:31:40 ![]() ![]() |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Je vais aller look le V-core.
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 26-06-2012 à 09:42:48 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 26-06-2012 à 12:16:37 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
oneil50 |
jeffk | Le arrow est le plus performant des rad airco, et il existe le bundle sans ventilo je crois. Les ram sans rad passe en dessous. Si j'avais pas prit un h100, j'aurais pris ça je pense Des fois je repense même au faite de re-passer en airCo Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-06-2012 à 13:39:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:37:39 ![]() ![]() |
Jinseikai | Si j'avais plus de place, je serai déjà repassé à l'air-cooling avec un bon Thermalright |
jeffk | oui le Arrow SB-e, fait très très très mal. déjàle Arrow tout court était plus perf que le NH D14 avec 4heatpipe contre 6 pour le nh d14.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oneil50 |
jeffk | Pas forcément du Low Profil, mais des profils normaux ça passe.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Des Corsair Hydo Series n'ont rien de beau IMO, surtout couplé avec des GT Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-06-2012 à 15:56:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Il est bien, voui, mais un peu trop " tiouning " pour moi. --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Hitman_11 | Bonjour,
|
olraf | Bonjour |
X800PRO | Powercolor PowerJack reçu, alors je vais aller droit au but. Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 28-06-2012 à 01:16:43 |
X800PRO | Doublon Message édité par X800PRO le 27-06-2012 à 23:50:53 |
jeffk | Sinon en dessous ou en haut du powerjack machin tu colle des rondelles de dessous de chaise --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
X800PRO | Pas bête ! J'ai édit la chérie a trouvé la solution du comment il se met au mini le powerjack |
ankou2000 Milf Hunter | le powerjack quoi --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
X800PRO | Je boss par ci par la |
X800PRO | Tu as penché ta tour dans tout les sens en marche pour faire remonter les bulles d'air ? |
oneil50 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | drapal
--------------- Chic not Geek |
Germain69 In Handball I trust | Bonjour a tous,
--------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust | Je pensais a une Gigabyte GA-Z77-D3H :
--------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
jeffk | Un samuel 17 sinon ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)