| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:31:33 ![]() ![]() |
Germain69 In Handball I trust | En aircooling, je pensais partir sur un Noctua NH-L12.
--------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Skankers Yippee Ki Yay | H100 remplacé à l'instant par le H60, pas de bruits suspects, rien. Je croise les doigts ! --------------- Yippee Ki Yay |
lunatix62 | Salut tous le monde, j'ai dans l'idée d'acheter le corsair H100 accompagné de ces 4 ventilateur la: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 66_fr.html (2 en PUSH) et http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 17_fr.html (2 autre en PULL) en plus de mes 2 ventilateur de 200mm chacun qui surplombe mon boitier qui est un HAF X.
|
sangohan26 |
|
jossss |
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 19:37:20 ![]() ![]() |
Jinseikai |
|
Germain69 In Handball I trust | Question qui peut paraitre stupide mais bon je n'ai jamais touché au watercooling avant ... --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
jeffk | Quelqu'un est intéréssé pour reprendre le topic ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Germain69 In Handball I trust | Ma question doit vraiment être stupide ^^ --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
jeffk | Perso je les met toujours en haut, mais pas de soucis sur le coté. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Germain69 In Handball I trust |
sagedavid | Bonjour, j'ai lu pas mal de pages de ce thread et je me lance Je dispose déjà d'un radiateur 2x120, avec "connecteurs" à chaque extrêmité... Existe-t'il des pompes type H100 seules ? Sinon, peut-on utiliser une H60 sur un radiateur 2x120 ou y a-t'il un problème de (post) charge pour la pompe qui risque de "forcer" ? Merci Message édité par sagedavid le 11-07-2012 à 00:12:17 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Germain69 In Handball I trust | Autre question, on peut utiliser un autre waterblock ? --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Jinseikai | Hmm quitte à vouloir tout changer sur le kit, autant se faire un kit perso non ? |
Germain69 In Handball I trust | En fait, je regardais pour mettre un WB sur ma Xbox 360 de chez XSPC. --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Germain69 In Handball I trust |
--------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
OLIX13 | Merci pour ta réponse mais alors à quoi sert la prise molex dans ce cas? |
Marc Chasseur de joce & sly | La prise Molex alimente la pompe sur le H80
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Oceane26 | Pas d'soushi pour vous tenir au courant.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Jinseikai | J'aurais tendance à garder le ventirad. Je suis passé au H60 car c'était le meilleur compromis place/dissipation dans mon H60. |
LeMakisar | je pense que je vais commencer comme ça, faut juste que je soule Noctua pour qu'ils m'envoient l'adaptateur rapidos |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Jinseikai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)