| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Jinseikai |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:31:45 ![]() ![]() |
jeffk | M12 P / PL PS, quelque chose comme ça. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Jinseikai |
oneil50 |
jeffk | Woauw, oui renvoie le, là c'est vraiment une grosse rayure. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Skankers Yippee Ki Yay |
J'aimerai autant pas (pour des raisons pratiques et esthétiques). En soit pour le moment ça ne représente pas un réel soucis, mais je me demandais juste quel "flux" aurai été le plus optimal. Pour l'instant je n'ai qu'une entrée d'air frais en façade et ensuite 3x120mm pour extraire l'air chaud.
--------------- Yippee Ki Yay |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 10:03:34 ![]() ![]() |
jeffk | Le mieux est comme ton 1er dessin --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oneil50 |
Djall |
|
Jinseikai | La pâte d'origine est bonne sur les H60, 80 et 100.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Vous aviez vu ça ?
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 17-06-2012 à 22:18:36 |
Djall |
Message édité par Djall le 17-06-2012 à 22:31:58 |
X800PRO | Hop new apn = new photos
|
Jinseikai |
|
X800PRO | Yep le vf3000a est bien lourd :s |
jeffk | Il existe des bras pour les tenir --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
X800PRO | C'est a dire ? |
jeffk | http://www.pcinpact.com/news/58102 [...] ntirad.htm
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
X800PRO | Yep merci !
Message édité par X800PRO le 22-06-2012 à 17:59:36 |
jeffk | Surtout vu comment penche ta CG faut faire quelque chose rapidement quand même. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
X800PRO | Si aussi j'ai vu mais sinon ca tiens pas super |
jeffk | Oui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
X800PRO | je trouve nul part ou acheter PowerColor PowerJack |
jeffk | Non sont pas PWM, et oui il marche très bien a l'horizontale --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
X800PRO | Pas de rheo ( pas taper ) |
jeffk | A priori oui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
X800PRO | Merci, commandé on verra bien |
Jinseikai | Je voulais me tourner vers 2 Apache en push/pull mais après avoir vu cette vidéo, je doute énormément :
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 22-06-2012 à 20:00:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 22-06-2012 à 20:25:28 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)