| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
kykyu | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:08:03 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 24-05-2012 à 15:13:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kykyu | La valeur max c'est 1850 rpm mais monter sur le corsair avec une barre lumineuse ça doit être faible non ? Y'a un filtre anti poussière devant, mais je pige pas, qd je met le boîtier à plat ça devient bien plus silencieux. ( pour info j'ai un CM RC 690 II USB 3.0 ) Message édité par kykyu le 24-05-2012 à 15:18:25 --------------- Feedback |
jeffk | Ca après je sais pas combien de voltage donne au mini. Surement 6/7 volt. Après faut voir la courbes des AP-15 que je ne trouve plus -__- --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kykyu | J'ai édité mon message précédent. --------------- Feedback |
kykyu |
--------------- Feedback |
jeffk |
Message édité par jeffk le 25-05-2012 à 11:30:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
kykyu |
Tout se fini bien en fin de compte et je n'entend pas de bruit de pompe. La vie est belle --------------- Feedback |
jeffk | Les ventilateurs ça se rode --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 16:48:36 ![]() ![]() |
kykyu |
Je ne savais pas --------------- Feedback |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kykyu |
jackie-85 What else ! |
astoria2297 |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
sPiKe696 | merci ! |
jeffk | Corsair en donne, attends leurs réponses. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
inforthomas |
|
sPiKe696 |
|
inforthomas | ouai ebay ... en meme temps |
sPiKe696 |
|
fabrs2_benchmark |
|
kaDbyl « FIAT LUX ! » | le connecteur est bien branché sur CPU fan pas de bip au démarrage |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
astoria2297 |
si tu veux je peux de ceder celle que j'avais acheter avant de modder mon h60 mais faut que je les retrouves 2.5€ tout compris en lettre Message cité 1 fois Message édité par astoria2297 le 01-06-2012 à 15:31:41 --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
marte | ça turne bien et refoidi tres bon suis inquiet car leau noire de corsair dans la pompe?.. |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
jackie-85 What else ! |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neptunelight ® |
|
inforthomas | Pour te donner une idée mon i5 2500k @4.7GHz 1h de LinX je monte à maxi 71° sur un Antec 620 avec un pull push de Noiseblocker XLP PWM |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)