| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 14:13:10 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
-david- |
|
jackie-85 What else ! | la par contre , mes connaissances sont limités mais en tous cas , j'ai un H1OO et je ne l'entend pas du tout --------------- mes ventes |
hekhepri |
-david- |
Voila exactement le bruit que j'ai : http://www.youtube.com/watch?v=t7gU7SSaB28 ainsi que le même problème Message cité 1 fois Message édité par -david- le 31-03-2012 à 17:58:16 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:21:31 ![]() ![]() |
silenus1 | A la fois en 3 pin et Pwm pour que j'étudie les différences |
Math466 . |
jackie-85 What else ! |
jeffk |
Math466 . | Et bien je ne sais pas trop, mais HFR devrait publier un test de ventilos prochainement En tout cas le NF-F12 PWM...bof bof, pour qui cherche du silence en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-04-2012 à 21:15:27 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jeffk |
silenus1 |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jeffk |
kykyu | les pompes sont-elles une minorité ou touchent une grande partie des gens ? --------------- Feedback |
jeffk |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
-david- |
J'ai vue des techniques en passant le molex de la pompe vers un 3pins puis vers un variateur intégré au boîtier mais y as-t-il d'autres solutions plus propres sans bidouille |
jeffk |
clems123 |
|
astoria2297 | les vis de fixation sont des vis au normes americaine j'en ai ch**r pour en trouver en france,
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
-david- |
Confirmation de chez corsair pour mon bruit qui viens bien d'un problème de voltage.je vais aller faire un tour dans le bios |
jeffk |
silenus1 | ok merci clems123 et astoria2297 je vais voir cela Message édité par silenus1 le 04-04-2012 à 21:26:44 |
kykyu |
--------------- Feedback |
Cresius Riche de passion ! | nop résistance ou potentiomètre sur le fil d'alimentation :jap; --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
jeffk |
jeffk |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
delatruel |
hekhepri | Le soucis est resolu. |
clems123 | Bon les gars sinon c'est possible ou non de lui changer sont radiateur au H100 et de lui mettre un 360? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)