| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
jackie-85 What else ! | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 19:46:40 ![]() ![]() |
jeffk | h100 inaudible chez moi aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
hifibuff | A tout prendre, je préfère qu'ils ne mégotent pas sur les pièces qu'on ne peut pas changer : le rad, la pompe, etc. Message cité 2 fois Message édité par hifibuff le 19-03-2012 à 13:36:01 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
jackie-85 What else ! |
jackie-85 What else ! |
delatruel |
|
hifibuff | Bonne question...j'imagine que oui puisque cela fait partie du bundle. --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:36:04 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
delatruel |
|
hifibuff |
Dans l'absolu, je ne peux qu'abonder en ton sens, bien sûr que je préfèrerai qu'ils aient mis des super ventilateurs avec les H70/80/100. Pour info : H80 et 3960X sur R4E, 4.4ghz avec 1.25v de vcore avec le core le plus chaud à 65° sous OCCT après une heure de test; le tout en position 1/3 sur le H80. Je suis relativement satisfait même si j'aurai préféré plus de silence pour la pompe. Je trouve que malgré le prix que j'ai payé mon H80 (taxe montgalet inside), j'en ai plutôt pour mon argent Message édité par hifibuff le 19-03-2012 à 17:00:46 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
ced334 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Plutôt des Scythe Gentle typhoon que des Noctua --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
creep's |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jackie-85 What else ! | je crois que le diametre est de 6/8 si je me trompe pas, y a qq qui a modder un corsair dans le fofo. --------------- mes ventes |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'ai lu ça sur des forums français et anglais : http://www.youtube.com/watch?v=hd-Tv42_sSg Message édité par dartuil le 28-03-2012 à 18:45:28 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bonjour à tous !
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Oki, merci !
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Alors la pour ma part aucune idée ! |
jeffk | Hu c'est bizarre ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slubimini | Pas d'autre avis ? c'est pas vraiment enorme mais il y a quelque trace , je n'ose pas l'essuyer aujourd'hui pour essayer de prendre une photo demain ^^
|
jackie-85 What else ! |
peufly |
|
jackie-85 What else ! |
peufly |
|
jackie-85 What else ! | j'en ai 2 sur mon H100 et ils me satisfirent grandement : performance , silence et prix --------------- mes ventes |
peufly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)