| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 23:35:13 ![]() ![]() |
jeffk | Desactive le PWM sur la pompe et active la régulation sur le port où est branché le ventilo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
skaan |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
skaan |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | quel CPU ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
skaan |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 14-11-2011 à 22:33:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 12:16:47 ![]() ![]() |
jeffk | Bon j'ai commandé un H100, je verrais bien si ma pompe fait du bruit aussi... (comme mon H60) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
1must1 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | au pire, rétractation ou échange direct --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jeffk | Jvai pas me faire chier toutes les 2 semaines mettre mon PC en standby pour un bruit que je n'entendrais quasi pas en idle et pas du tout en full. ^^ Surtout qu'ils peuvent renvoyer une pompe avec les mêmes problèmes. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-11-2011 à 18:44:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeffk |
Lordben007 Membre Premium | Moi à ta place, soit je changerai de boitier, soit je me retracterai dans le délai légal. Couper les tuyaux pour les changer c'est juste Message édité par Lordben007 le 18-11-2011 à 18:54:20 --------------- Topic Ventes |
maltaverne | je ne veux pas les couper, mais juste les changer.
|
Lordben007 Membre Premium | Pour les changer tu es bien obliger de les enlever. Cà se trouve c'est possible mais il faudra rajouter du liquide et comme il n'y a pas de reservoir çà sera pas évident à doser et il faudra purger l'air du circuit aussi. Pas simple tout çà. --------------- Topic Ventes |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut,
Message édité par friskeucalyptus le 18-11-2011 à 20:00:25 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | il faut l'entailler dans le sens de la longueur au niveau des raccords...
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 18-11-2011 à 20:52:07 --------------- Boutique - Feedback |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mata' |
maltaverne | merci friskeucalyptus
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Splash-vf | Pour le démontage des tuyaux, ça ne pose aucun soucis.
|
Mata' | Oui j'avais vue ton topic Splash, vraiment pas mal d'ailleurs.
--------------- Workblog Mod |
pitto72 | bonjour a tous , j'ai une petite question , un kit H100 rentre t'il dans un boitier AEROCOOL Strike X . Merci |
maltaverne | super, merci a tous, je vais m'inspirer de tout ça pour faire mon montage et vous ferrez un topo de ce que je veux faire demain |
delatruel |
|
jeffk |
ankou2000 Milf Hunter |
delatruel |
|
maltaverne | j'ai vu sur le sujet du démontage du H60 ici :
Message édité par maltaverne le 23-11-2011 à 10:11:24 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 23-11-2011 à 13:31:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Up c'est un peu mort c'est dernier temps ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hitman 239 1%'s Power | J'ai un H70 en push pull de XL2 sur mon i7 oc à 4.02Ghz tout est nickel bref corsair qualitay --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 24-11-2011 à 10:00:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)