| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Hitman 239 1%'s Power | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 12:37:17 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
jeffk | Perso j'ai deux Gentle Typhoon, @ 800rpm ca tiens le procc en dessous de 50° en stress. Parfait. Juste le petit bruit de la pompe... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hitman 239 1%'s Power | Et entre H60 H80 et H100 pour moi le mieux serait quoi ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
jeffk |
Hitman 239 1%'s Power | Ba tu peux m'en dire un peu plus ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je suis "verticalement install" dsl --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 11:27:58 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | non mais en horizontal le bruit est monstrueux !!! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jeffk |
Ah moi c'est le contraire. la pompe comme ça "_" ça va, comme ça "|" elle fait du bruit. J'ai eu les toute première aussi Le compte passer sur un HR02 + Noiseblocker PK ou Bequiet DW 140, je donnerais ce topic à qui le veut ^^ Message édité par jeffk le 24-10-2011 à 12:10:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-heat- | Vous me faites peur avec ces histoires de "bruit de pompe"... quelqu'un a t'il ce type de souci avec un H80 ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | acheté en connaissant le probleme, perso ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jeffk | Moi j'ai eu les tout premier (précommande et tout) je pense qu'il on amélioré depuis... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flosac Kick Ass | H70 monté avec un magma et un Xigmateck , silencieux , j'attend la fin de semaine pour recommancer le clockage et voir les temps Photo du montage Uploaded with ImageShack.us cliquez pour agrandir Message édité par flosac le 24-10-2011 à 22:36:54 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Pitié !!!! Pas de imageshak !!!! (et bon choix la GTX570 SC Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 24-10-2011 à 22:02:40 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flosac Kick Ass | J'ai redimensionner pourtant ^^ ! Je mettrais en plus petit!! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | c'est pas vraiment pour le redimensionnement, c'est surtout que c'est lent, plein de pub et vraiment pas terrible niveau zoom.
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | donc entre 7°C et 10°C de diff entre le U12P SE et le H100. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
1must1 | qui a déja essayé de mettre les ventilos be quiet silentwings pure 120 mm en 7 V ou 9 V sur le H100 par exemple, car ils possedent une pression statique superieur au noctua tout en etant apparement beaucoup plus silencieux que ce dernier voir inaudible en 7V a 1 metre Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 27-10-2011 à 04:19:29 |
Math466 . |
Wils | Sur un rad de wc ce n'est pas l'idéal vu que le ventilo n'a pas de châssis carré qui épouse bien les rad. Ca doit même fuir beaucoup sur les coins. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Math466 . |
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 30-10-2011 à 17:36:53 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Wils |
|
1must1 |
Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 31-10-2011 à 02:59:28 |
Math466 . |
1must1 |
Message édité par 1must1 le 31-10-2011 à 13:06:06 |
Math466 . | En dessous de ~1000rpm, les GT sont moins bons...
jeffk | Perso j'ai deux AP 15 sur un H60, en p/p donc, je met à 1000rpm, mais ils peuvent tenir mon 2500k @ 4.2 en full même à 800rpm. EDIT : Si tu veux je vend dans ma longtemps un H60 + 2x AP15, je passe sur un Archon + 2xBeQuiet! DW 140 ou PK3 ^^ Message édité par jeffk le 31-10-2011 à 14:55:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
1must1 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | moi j'ai 2 NB PL1 a 900rpm (inaudible) et ils tiennent mon i5 2500k oc a 4600... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Math466 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)