| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
vazarg | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 22:34:41 ![]() ![]() |
jeffk | Je peux avoir le retour d'autres personnes sur le H100 pour savoir si certains on eu des problèmes ou alors du bruit ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Meme constat --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
jeffk | Cool, jvai me prenre ça avec mes GT alors.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | corsair préconise extérieur du boitier,radiateur,intérieur du boitier.
|
amdmanu I'm still alive | Donc, on fait passer de l'air froid de l'extérieur, vers le radiateur et vers l'intérieur du boitier ... pourquoi pas --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | si tu as des ventilos en extraction sur le dessus du boitier c'est encore mieux. |
amdmanu I'm still alive | Pas encore, mais je vais en mettre un sur le coté pour souffler sur la mobo --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 22:54:01 ![]() ![]() |
jeffk | Ca me fais peur car sur le forum de Corsair ya gavé de plainte sur le H100 par rapport aux même bruit qu'il y a sur le H60. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Arf, pas cool, en plus c'est quand meme un certain prix par rapport a un ventirad air standard.. Au pire, tu as tjs un délais de rétractation de 7jours non? Message édité par romanocry le 08-11-2011 à 17:09:57 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
jeffk | Je sais pas, mais en tout cas si ils ont fait ça c'est pour éviter tout les problèmes où les gens gueulaient à cause de la pompe qui tournait pas assez vite... et enfaite c'était la régulation du le cha_.
jeffk | Edit : pas tu as les deux non ?
Lordben007 Membre Premium | Oui si on veut, le monitoring via le 3 pins connecté au CPU Fan et le molex qui envois le jus. Je trouve que c'est pas propre voilà tout, un seul connecteur et si possible le 3 pins. Il y a tellement de cables et connecteurs dans un boitier qu'il faudrait réussir à optimiser tout çà au mieux. Je vais envoyer un mail à Corsair pour en savoir plus tiens. Message édité par Lordben007 le 08-11-2011 à 19:24:37 --------------- Topic Ventes |
jeffk | Non mais je pense que si tu met le 3pins CM ça alimente quand même la pompe... Edit : Ah non ya qu'un fil que le truc. Message édité par jeffk le 08-11-2011 à 19:32:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hitman 239 1%'s Power | Y a rien à propos des H70 au moins ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
amdmanu I'm still alive | Je viens d'installer mon H60 ... un vrai réacteur d'avion --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
HDMax22 | Salut,
Message édité par HDMax22 le 09-11-2011 à 00:56:43 |
lemugeekien |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Non, mais je te demander pour la pompe... Si c'est les ventillo d'origine, change, c'est pas terrible.. Perso en Horizontal, ma pompe fait un bruit de fou Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 09-11-2011 à 13:17:41 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
frenchtek | Bonsoir,
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
HDMax22 |
|
lemugeekien | Aie les autres shop online que je connaisse livrent la france et la belgique mais pas la suisse... à part ldlc. Ils ont un adaptateur 80-120mm mais j'ai pas vu de 120-140. |
ab74 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wils | Je reviens sur le sens du flux d'air sur le rad Message cité 1 fois Message édité par Wils le 11-11-2011 à 00:50:24 |
jeffk |
HDMax22 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | 2*NoiseBlocker PL1 a 900RPM --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
pj09f | Il me reste un noctua P12... Je le met ou je prend un noisblocker? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | test avec le P12
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
pj09f | Je l ai mis en push pull... Avec le corsair d origine et un zigmatek a Led blanche |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok, le push pull est conseillé avec des ventillo de meme vitesse, et tant qu'a faire de meme marque.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)