| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156| Auteur | Sujet : [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
|---|---|
redgabber | Reprise du message précédent :
Message édité par redgabber le 10-02-2009 à 07:57:10 |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 07:04:01 ![]() ![]() |
redgabber |
Message édité par redgabber le 10-02-2009 à 07:58:39 |
redgabber |
Je suis bien d'accord... une question vu que tu as de l'ancienneté, tu proposes quoi comme pompe moins bruyante qu'une laing et capable de wc 4 éléments + 2 rad ?
un 360 + 240 et ca sera nickel... Pensez à l'avenir les gars...un bon choix aujourd'hui ça évite des frais plus tard... j'entend déja pleurer les futures GTX350 à air cooling Message édité par redgabber le 10-02-2009 à 08:00:03 |
redgabber |
La AP910 est commandée... ma Laing 18w me pète les oreilles...je l'ai moddé avec interrupteur pour la passer en 10w, bon déjà ca va mieux, mais y restera tjs ce bruit typique haut en fréquence 'hiiiiiii' des Laing... ou alors faut bien les sous-volter... dans ce cas, autant changer de pompe et opter pour une tout autre mécanique/electronique. Reste la possibilité de faire un stage bruit d'un mois à Paris proche du périph Message édité par redgabber le 10-02-2009 à 08:03:19 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est vrai que c'est silencieux une laing mais pas inaudible - tout comme toi la 10W fait un bruit assez strident ( quand tu fixe dessus ) - Je testerais bien une D5 au minium pour voir , mais elle est vraiment trop moche comme pompe --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
redgabber |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Jusqu'au #3 il parait ( je n'ai pas testé ) qu'elle est très silencieuse --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kamikaze24 | J'ai intérêt à booster ma laing 10w avec le mod avec un cuplex HD i7 et un rad 360 ??? |
redgabber |
je pense pas que ça soit nécessaire ... mais ce n'est que mon avis Message cité 1 fois Message édité par redgabber le 10-02-2009 à 10:53:57 |
kamikaze24 | oki . |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 10:57:26 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
redgabber |
Pour tout vous dire, j'en suis à rétrograder sur un pompe AP910 pour du VRAI silence. Je me rend compte ici et la que ces histoire de débit/pression ç'est du cramage de portefeuille. Je gagne des degrés en optimisant les jupes en pull/aspiration, en faisant des trous d'air sur le boitier là ou je met les rad etc... parfois vaut mieux investir dans un Dremel que dans le dernier wb à la mode. Bon après c'est sur que si on met la plus petite Eheim sur un Koolance 350 avec 5 blocs derrière, ça va pas bien marcher ^^ Message édité par redgabber le 10-02-2009 à 12:13:50 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout pareil, plus çà va plus je me rend compte et en lisant ici et là que le seul truc qui fonctionne bien c'est optimiser son delta air/eau - après çà devient aussi du cramage de portefeuille en rad --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cabri jaron.gouv.org | Bonsoir, je possede un WB EK Suprême Acetal et je vais bientôt passer au I7. Sur la boite je vois que c'est écris compatible socket 1366 mais je vois pas de système de fixation pour ce socket. Sachant que j'ai déjà le backplate... Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 12-02-2009 à 23:31:00 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
vigor650 --------------- |
|
redgabber |
|
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
akrapovic techno akro ! :)) |
pas de conseil --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Pour un montage facile je te déconseille l'Apogee GTX : il faut une clé BTR au format anglo-saxon (non fournie dans la fix i7 ou dans le WB initial). En plus de cette clé, il y a des sortes de circlips à faire sauter pour changer la fix et c'est plus que pénible. Il faut un tournevis plat et faire levier sur la 'rondelle' pour permettre à la longue vis de coulisser => Vraiment pas glop. --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
akrapovic techno akro ! :)) | J'hesite entre l'enzotech luna ou le nouveau alphacool Yellowstone
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
dark-nico | Yop, --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est toujour smieux avec une plaque arriere, meilleur prise en "sandwich" |
dark-nico | oué c'est ce que je me dis.. je viens de recevoir ma conf avec ce block.. et je viens aussi de constater que la backplate est vendue apars.. sympatique.. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
dark-nico | Ca marche je vais tester comme ça ce soir.. et on verra les temp ^^ je vous ferez un retour --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
al Ce que femme veut Dieu le veut |
|
kamikaze24 |
|
ema nymton |
|
ema nymton |
|
kamikaze24 |
|
ema nymton |
|
|
kamikaze24 |
|
dark-nico |
Message cité 1 fois Message édité par dark-nico le 08-03-2009 à 23:33:17 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC Core 2 Duo E8600 | question entre deux waterblock CPU |
| [Topic] Waterblocks GTX 295 | Différence entre températures CPU (6°C) et CORE (23°C) ??? |
| ThermalRight Ultra-120 Extreme (1366) : Ventilo ? | Cherche possesseur du waterblock cg SWIFTECH MCW604870 |
| Cherche possesseur du waterblock cg SWIFTECH MCW604870 | i7 920 OC à 3.4Ghz OCCT Stable mais problème !? |
| [Topic unique] Asus Triton 88 | Watercooling socket 1366 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 | |