| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
deko70 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 17:57:05 ![]() ![]() |
Deton@tor | Très propre comme install |
Wils | si on a l'ADSL à la Réunion mais c'est encore cher (trop pour moi)
|
nexxu$ |
outlaw_ | Nexxus, j ai le même tapis de souris |
GuiX33 Do it now | sympa le reservoir --------------- Now. |
Wils | nexxu$,
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 07:21:20 ![]() ![]() |
RiTON48 | nexxu$ j'ai le meme fauteuil de bureau que toi |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 16-06-2006 à 10:11:24 |
maxlemalade |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
reizhin56 reizhin forever | mon WC (je sais j'ai un boitier pourri)
Message édité par reizhin56 le 16-06-2006 à 13:33:39 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | rhôô la taille des tofs --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
reizhin56 reizhin forever | je mets des liens désolé
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
clements42 | Met pas des vis pour suréleveler le rad (ou alors met en des 2 cotés), perso j'ai mis des bouts de bois et c'est nickel |
reizhin56 reizhin forever | oué il faut que je me trouve un truc propre pour le surélever mais là le système est tout nouveau je l'ai depuis le week-end dernier donc tout n'est pas fini... |
reizhin56 reizhin forever | tu as deux rads de 240 mm pour refroidir ton seul CPU clement? |
clements42 | Pour l'instant oui mais je vais pas tarder a recevoir un wb GPU et un wb chip |
twindrive | joli taff ! bravo et les températures sa donne quoi ? par contre faudrai investire dans un coupe ongle Message édité par twindrive le 17-06-2006 à 01:16:42 |
Wils | twindrive, et les autre
Message édité par Wils le 17-06-2006 à 08:43:36 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pas mal Wils, ya juste un truc que tu devrais changer :
Message édité par zbineulongtime le 17-06-2006 à 08:46:44 --------------- . |
jujudu64 | Salut tout le monde...j'espere etre dans la bonne section, car en fait je doute d'un probleme de montage, et donc je vous fais pas de ce dernier : Message édité par jujudu64 le 17-06-2006 à 19:05:24 |
jujudu64 | Etant donné que la pumpstation est integrée dans le boitier, le rad a l'arriere du pc, et que l'eau est chaude (donc pas de mauvais montage), soit mon water montre ces limites, soit je suis un fou de laisser dans les zones chaudes ces elements...
|
oxia ma femme veut son pc |
Message édité par oxia le 17-06-2006 à 19:28:35 |
jujudu64 | Alors en effet, le pc est dans une case d'un bureau, mais ce n'est pas fermé derriere ! donc l'air circule parfaitement Message édité par jujudu64 le 17-06-2006 à 19:43:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |