| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 03:31:26 ![]() ![]() |
clements42 | ce qui est bien c'est qu'ils sont pa scher (5.90 chez LDLC) |
paulo-53 | Les 12cm oui, mais ils soufflent trop peu pour un boitier, mais assez pour un RAD double ou triple (rad simple ca parait juste....) Message édité par paulo-53 le 11-06-2006 à 13:00:23 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
mdvore Glandeur né | Pour rappel je vend mon gros kit water en lot (pas de vente séparée), voir signature propalez! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
thehacker25 | Un db killer plutot et sur certaines photos il est dans le bon sens. |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 08:52:15 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Wils | "A mon avis, et mon experience du WC aidant, je pense d'ailleurs que le point majeur pour avoir un WC performant, c'est le soin apporté a la ventillation du radiateur"
|
maxlemalade |
|
Wils | maxlemalade,
|
thehacker25 | J'aime bien l'enceinte sur la 1 ère photo |
obimic Le Chat Fou - Obimic© |
|
clements42 | Magnifique Wils, mais t'as pas branché la prise floppy sur la DFI ? (sous le socket) |
obimic Le Chat Fou - Obimic© | Hors sujet ON
|
Wils | je sais pas si c'est bon marché (je l'ai eu en cadeau) mais en tout cas elle pousse fort suffisante pour ennuyer le voisin |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
maxlemalade |
|
Wils | monsieurtof,
|
maxlemalade |
|
Soulfly | J'ai refait mon intégration dans ma pc7 Se, c'est pas aussi propre que Wils Message édité par Soulfly le 15-06-2006 à 12:00:54 --------------- Achats/Ventes |
Wils | merci les gas pour ces compliments !
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
thehacker25 |
maxlemalade |
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
thehacker25 |
|
maxlemalade |
|
thehacker25 | Désolé mais ta théorie de "L'eau se refroidit mieux car elle y reste plus longtemps" est totalement fausse et c'est d'ailleur plutot l'inverse
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 15-06-2006 à 16:36:01 |
deko70 | exact, j'ai d'ailleur un circuit en serie mais moi c'est :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |