| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 19:41:19 ![]() ![]() |
obimic Le Chat Fou - Obimic© | oui mais atten.. regarde bien il a un rad simple... c'est pas ce qu'il se fait de mieu pour le refroidissement... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Rad triple, à l'arrière si possible, sinon sur le dessus ! --------------- . |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 00:53:15 ![]() ![]() |
Lone Morgen | st ou le gato pour la 100ème? |
Soulfly |
clements42 | a tous ceux qui ont watercoolé le chip de leur DFi :
|
twindrive | j'ai envi de mettre un up |
clements42 | merci mec |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! |
Message édité par nounours0057 le 21-06-2006 à 00:54:10 |
clements42 |
|
clements42 | c'est fait |
asmomo |
|
bobfurai |
|
clements42 |
|
SouD_ | MON ARTICLE
|
oxia ma femme veut son pc | trés joli.
|
Soulfly |
Aesthetics | moi je l'ai posé sur de la mousse insonorisante bah on entend plus rien non plus |
Soulfly | C'était juste pour voir comme ça --------------- Achats/Ventes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je sais pas comment tu fais moi j'ai remplit et basta ...pas de bulles; --------------- . |
Soulfly | d'habitude c'est pareil, mais là j'ai vidangé et j'ai reremplis, ça a l'air d'aller mieux. Message édité par Soulfly le 25-06-2006 à 14:21:34 --------------- Achats/Ventes |
darkangelion1 |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
Je suis pas fan du look :-/
|
max_fsl | Pas d'inquiétude Message édité par max_fsl le 26-06-2006 à 13:15:13 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |