| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 20:46:06 ![]() ![]() |
asmomo |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | ben logiquement meme si les ventilo tourne lentement, vu que le flux d'air n'est pas si important que ca ca devrai largement pouvoir sortir par le rad non?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui il y a un calcul à faire la, sur la capacité du rad à faire passer l'air par rapport à la force de flux des 5 ventilos. --------------- . |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon alors si j'ai bien suivi, en theori, ca devrai apporter un plus significatif si on ne tien pas compte des perturbations engendrées par le fait que l'on ai plein de ventilo. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:03:26 ![]() ![]() |
thehacker25 | Bah un ventilo silencieu pour moi en 120 mm c'est plus dans les 30-40 cfm et encore |
flo850 moi je | les CFM n'ont pas grd chose a voir avec le bruit , pour le bruit on parle des dB
Message édité par flo850 le 06-06-2006 à 23:24:45 --------------- |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Vous battez pas hein --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | ça part en n'importe quoi |
obimic Le Chat Fou - Obimic© | mieu vau que tu place 3 120mm en extract, dans ton caisson, face au rad, et ne pas mettre les 2 autres ventilos .... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | ben mais dans ce cas je vais extraire un flux d'air de 3 ventilo sous volté donc pas beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 07-06-2006 à 19:04:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thehacker25 |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | lam ienne aussi tourne a 4380-4430 rpm.....donc elle a perdu en vitesse.......ca fait vraiment chier le matos qui reste bien qu'une semaine |
Gigathlon Quad-neurones natif | Qu'elle tourne moins vite ne signifie pas pour autant qu'elle se déteriore, ton circuit était peut-être partiellement bouché et se serait débouché de lui-même. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 08-06-2006 à 11:41:48 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mandagor GAZZzzzzz....... | dans ta 69U (jai la même) tu peux mettre le reservoir en bas entre ta carte son et tes disques dur si tu en prend un petit avec pompe intégrée.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
asmomo |
|
clements42 | Le facteur est passé :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |