| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
stef7676 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 12:24:50 ![]() ![]() |
creep's | En série tu aurais pas de meilleur perf ?
|
clements42 |
|
stef7676 | je vais demonter et faire l'essai pour voir si les perfs sont meilleur |
stef7676 |
|
stef7676 |
|
Dao ... |
stef7676 |
|
creep's |
|
stef7676 | ma t° ambiente est entre 22° et 25° et pour la t° de l'eau je sais pas trop.....
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:43:45 ![]() ![]() |
creep's |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 29-05-2006 à 21:19:29 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Soulfly | Pas mal de différence donc.
--------------- Achats/Ventes |
Jokeur Bouffeur de clowns | En idle non, je vais tester en full ce soir. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thehacker25 | Avec 2 autres SX1 en push/pull ca irait encore mieux parce que ca souffle vraiment pas beaucoup 2 SX1 en 5v |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
creep's |
|
Il est très fin, donc avec peu de flux ca passe de toutes facon.
bbtoff' M'enfin ! | un radiateur qui est pris en sandwich entre 2 rad --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
littleone In 64 bits we trust | Bah le but c'était de pouvoir ventiler le boitier et je peux pas le mettre à l'extérieur parce-que la grille est bombée (Antec style) et que je n'ai pas de fixations pour ça. Par contre je peux imaginer créer une jupe pour que l'air souffle bien sur le rad.
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 30-05-2006 à 09:29:04 |
littleone In 64 bits we trust | Bah j'ai pas de ventilo 12cm sous la main mais je vais essayer d'en trouver un pour faire des tests.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Avec un BiGT 360 ça sert pas à grand chose de tenter le push-pull, si ? Il ne fait que 29mm d'épaisseur Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 30-05-2006 à 10:16:08 --------------- . |
Je pense que ca a autant d'intéret qu'avec un BiGT 240... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
clements42 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les rads type BIX |
creep's | Pour un type Neexxos extrem 3 , mieux vaut du push-pull vu la grosseur du rad ? ( j'en possède un , mais juste des 3 rad dessus ) |
thehacker25 | Sur tous ce qui est rad épais un push/pull peut apporter pas mal de perf, valable donc sur bix, nexxos xtrem, Black Lord... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Surtout le BL, 8cm d'épaisseur --------------- . |
asmomo |
Message édité par asmomo le 30-05-2006 à 21:07:32 |
clements42 | j'vais faire les tests en effet |
clements42 |
creep's | Surtout en Full que ca joue , mais c'est pas énorme quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |