| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 16:36:14 ![]() ![]() |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Pour le pc dans le frigo, autant fabriquer un waterchiller, c'est plus perfs et plus transportable |
thehacker25 | Mouai bof plus transportable une chill ca pèse facile 15 - 20 kilos en plus de poids du pc c'est pas le top |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Oui, mais bon, c'est faisable, je le fais, par raport a un frigo, ca rentre quand même plus facilement dans une voiture ^^ |
thehacker25 |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Et hop
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Ben oui, pendant les vacs, quand je rentre mon pc de mon apart étudiant a chez mes parents, les rézo, on les fait chez moi, j'ai un grand garage |
thehacker25 | Ah ouai pas mal c'est toi qui a fais les brasures ? Ca semble très propre et bien assemblé en tout cas |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 21:13:26 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! | Pourquoi tu prends le chill pour les rézo? Pour te la péter hein!!! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Ben oui |
chargerff Houston! We have a problem! | Voila. Donc en w/c j'ouvres le robinet et débranche les raccords. Et en wchill je ferme le robinet et branche les raccords autobloquants.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Ok, tu n'est pas plus isolé que ca en waterchill?
|
chargerff Houston! We have a problem! | Nan mais c'est parce que l'a j'ai pas mis les isoles là! Il est "en cours de construction fini" --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! | T'inquiète pas pour la Laing. J'ai un pote qui a une DCC1+ et un chill et pas de pb
tHr@sHo Heavy Metal forever | non, impec, c'est un seau de peinture, et ca marche super bien |
tHr@sHo Heavy Metal forever | C'est possible, je n'ai jamais testé de laing mais ca me parais moyenement solide, eheim 1250 powa pour le chiller ^^ |
asmomo | Pour le système de débranchage de la chill, tu mets un rad à la place c'est ça ? |
thehacker25 | Ouai c'est sur qu'une 1250 doit quand meme etre au dessus pour ce genre d'utilisation. |
asmomo | Oui justement j'avais peur que tu gardes toujours le rad, ce qui serait une hérésie en wchill |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pas le cas mais c'est totalement en dehors du circuit de flotte donc on s'en fout complètement |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Sauf pour la condensation qui se fait dans la partie élec et qui au dégivrage va faire de l'eau... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
moustickk | bah ouaip, c'est surtout a sa que je pense. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-05-2006 à 20:03:21 |
creep's | Bon je vais mettre quelques photos de mon WC aussi alors
|
clements42 | c'est du PNC ? |
creep's | Oui pour le WB GPU
|
thehacker25 | Ouch alim qtec |
clements42 | Pourquoi t'as pas laissé les ventilos de l'Aurora 3D à leur place d'origine ? |
stef7676 | pour faire du push pull (je crois que sa s'appelle comme ca ) et j'avis deux 120 qui trainait dans un tiroire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |