| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:40:39 ![]() ![]() |
clements42 | Pourquoi un 1A SL3 ? Un Nexxxos XP ira pas mieux ? (je dis ça parce que pour le CPU, le Nexxxos XP est meilleur...) |
clements42 |
thehacker25 |
|
asmomo |
|
thehacker25 | Celui d'asmoso est pas mal, meme maze qu'un nexxos xp, il ira très bien dans ta config avec un montage en // |
Soulfly | Pas la peine qu'il s'embête avec un montage en // avec seulement 2 wb. --------------- Achats/Ventes |
clements42 | le problème c'est que par la suite je compte rajouter d'autre wb (chip, mofset) donc du coup les PDC ne seront plus exactes partout |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:22:28 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 25-05-2006 à 23:24:54 |
Soulfly | Même s'ils ont les mêmes pdc, faire un montage en // c'est s'embêter pour pas grand chose. --------------- Achats/Ventes |
clements42 | celui des mosfets ne l'est pas... en burn ils atteignent 75°C, ce qui provoque un courant de merde... et donc l'instabilité du CPU |
thehacker25 | Ca c'est ta mobo qui déconne, sur la mienne ca n'a jamais dépassé 55° en charge meme avec 1.72v.
Message cité 4 fois Message édité par thehacker25 le 25-05-2006 à 23:31:01 |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
clements42 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
thehacker25 | Elles sont prévuent pour les DFI, si t'es sur que c'est ça qui provoque une instabilité et non le cpu lui meme c'est pas normal |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 25-05-2006 à 23:45:09 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et chez moi qui ai pas de dfi je les trouve toujours tièdes à 1.6v sur un toledo... |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 25-05-2006 à 23:55:47 |
clements42 | Moi avec les mosfets à 75°C sans ventilo 2*SP2004 plantent. Avec le même o/c et un 92mm devant, les mosfets à 60°C, ça plante pas... |
la_lootre | mosfet lidl --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
clements42 | aldi |
asmomo |
|
clements42 |
|
sonicmayhem | De toute facon vous gavez |
clements42 | T'aurais plutot le droit de dire que tu penses que ça ne sert à rien.
|
Aesthetics | tu postes nimp pour augmenter tes posts c'est ça? Message édité par Aesthetics le 26-05-2006 à 13:30:03 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Postcount élevé -> crédibilité!
|
Magicpanda Pushing the envelope | Headban --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo | Ouf |
thehacker25 |
|
clements42 | mais véridique... |
la_lootre | screen --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
thehacker25 | Bah c'est possible il a 4 ventilos qui tournent en 12v en push pull donc ca doit bien refroidir quand meme. |
clements42 | 2830 Mhz je dirais Message édité par clements42 le 27-05-2006 à 13:30:03 |
asmomo | Je fais des tests là, j'ai remis mon 2ème BL240 dans le circuit, en passif pour l'instant. |
Nettoyeurkill |
|
thehacker25 | Le UP du cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |