| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
vipfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vipfred le 10-05-2006 à 11:29:03 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:34:09 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | rhoooo le coude en sortie de pompe --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
vipfred |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Meuh non c'est pas des reproches --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vipfred |
Message édité par vipfred le 10-05-2006 à 11:28:29 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et en passant les tubes par les trous de la cage ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vipfred |
asmomo |
|
vipfred |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 12:54:10 ![]() ![]() |
C2c3 Bonjour et merci ! | Voici un coup d'oeil sur mon wc
|
clements42 | bravo pour la rangement |
C2c3 Bonjour et merci ! | ouep |
clements42 | |
vipfred |
|
C2c3 Bonjour et merci ! | Ma cm n'a pas besoin de se rbanchement 4 pin. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Une pompe (classique genre 1048 ou DDC) ça peut tourner 24/24 7/7 sans souci ? Je n'étteind que rarement mon pc. --------------- . |
C2c3 Bonjour et merci ! | bein a l'origine c'est des pompes d'aquarium donc sa ne s'etteind pas ... |
asmomo | Ya pas d'interrupteur dessus, déjà... |
maxlemalade |
|
grao The visitor | ouaip comment qu'il tient le rad d'ailleur? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Cyrus Smith |
|
grao The visitor | merci j'ai trouvé coment intégrer mon rad sur mon Tsunami :jap --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sonicmayhem |
|
Nowa XOXO | Joli et propre , Bravo pour cette réalisation |
littleone In 64 bits we trust | Vraiment très très joli tout ça.
|
thehacker25 |
|
mika123 |
|
wardal68 | Ouai ba pour l'installer la mousse, tu t'amuse....
|
wardal68 |
|
sonicmayhem | La mousse c'est question estétik, vu que j'ai une facade transparente...
|
sonicmayhem | Merci pour les critiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |