| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:06:35 ![]() ![]() |
mobydick1 | Après avoir consulter toutes vos réponses et je vous en remercie, je vais donc morienter vers ce kit :
Message édité par mobydick1 le 08-05-2006 à 19:14:28 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-05-2006 à 19:13:54 |
aurel57 BouLeT |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah si, moi, je t'ai dit d'oublier la eiheim, et si possible une DDC basique plutôt qu'une 1+... |
asmomo |
|
asmomo |
|
asmomo | Euh, au fait, on n'est pas sur le bon topic pour les conseils WC, ici c'est les tofs, pour les conseils il y en a un autre. |
clements42 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:58:08 ![]() ![]() |
aurel57 BouLeT |
|
Aesthetics | non une 1+ de préférence ^^ |
Wils | la 1+ est un peu plus buyante
|
aurel57 BouLeT | c pas mes post qui font quelque chose
|
saga34 |
aurel57 BouLeT | ah les belles corsair lol
|
grao The visitor | 285 mhz?? avec quels timings?? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
thehacker25 |
|
aurel57 BouLeT |
|
moot qd on est con, on est con... | Bon ben voila, j'ai tout changé et refait une intégration.
|
Soulfly |
moot qd on est con, on est con... | Ca dépend de la masse de poils pour le chat ^^
|
hairtook Diminutif : HTK |
|
moot qd on est con, on est con... | Forcément avec un laser ^^
|
hairtook Diminutif : HTK | On en avait causé je crois à l'époque, tu avais d'ailleur à moitié arraché les derniers trous par usure de la dentition de ta lame |
moot qd on est con, on est con... |
vipfred | voici ma contribution :
Message cité 1 fois Message édité par vipfred le 10-05-2006 à 17:51:29 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
asmomo |
mika123 |
moot qd on est con, on est con... | merci |
vipfred |
|
vipfred |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Mais là on a que les miniatures... les liens ne marchent pas... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sostom | Voici mon installation, radiateur austin mini tout cuivre pour un pc en bois... a+
|
sostom | j'oubliai... Deriere le radiateur il y a deux gros ventillateurs de 160mm normalement en 24V alimentés en 12V resultat: gros brassage peu de bruit... a+ |
vipfred |
Message cité 1 fois Message édité par vipfred le 10-05-2006 à 11:29:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |