| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
sonicmayhem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 18:11:57 ![]() ![]() |
Bourreau | Tu utilises quel LDR ou autre pour cette couleur ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
sonicmayhem | simplement les tuyaux qui sont reactif |
Bourreau | Ah d'accord Message édité par Bourreau le 13-05-2006 à 20:51:06 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
clements42 | c'est 100% d'eau déminéralisée ? |
marchettijp | Salut , tout d abord je voudrais dire que ce genre topic est tres utile pour ceux qui comme moi veulent creer leur premier watercooling
Message édité par marchettijp le 14-05-2006 à 00:24:47 |
marchettijp | 2/3 :
|
aurel57 BouLeT | pourquoi pas
Message édité par aurel57 le 13-05-2006 à 23:37:13 |
aurel57 BouLeT | a mon avis c une watercase lol
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 00:23:00 ![]() ![]() |
Aimkill | Oui 65° un Disque dur c'est beaucoup x) |
Aesthetics | 50 est une limite d'après ce que j'avais lu, donc 65° oui c'est trop |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Il ne faut surtout pas l'isoler dans la mousse !!!
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Aesthetics | 40° c'est normal pour certains dd ^^
|
thehacker25 | Faut pas exagerer non plus 40° c'est pas chaud c'est raisonable, les dd externes enfermé dans leur boitier ils montent faciles à 45-50°
|
littleone In 64 bits we trust | 65° c'est beaucoup trop.
|
sonicmayhem | je vais mettre ca sur elastik ou cylindre bloc Message édité par sonicmayhem le 14-05-2006 à 18:35:10 |
asmomo |
|
wardal68 | De l'autre coté, j'ai une vitre plexy |
marchettijp | Salut , merci pour les conseils
Message cité 1 fois Message édité par marchettijp le 19-05-2006 à 02:15:04 |
sonicmayhem |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
clements42 | |
hairtook Diminutif : HTK | quelle est la marque et réf du wb cylindrique stp ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 20:22:19 ![]()
|
thehacker25 |
|
hairtook Diminutif : HTK | pour info qui te l'a fait ? sur quel forum ?
|
thehacker25 | Pour rester dans le sujet du topic et pas faire de pub je préfère répondre à ça en mp si tu n'y vois pas d'inconvénients Message édité par thehacker25 le 17-05-2006 à 22:04:56 |
thehacker25 | bah non meme pas |
hairtook Diminutif : HTK | si si c'est ça, il ne l'a pas acheté à cette personne mais c'est lui qui l'a fiat pour le vendeur de thehacker25 je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |