| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
mobydick1 | Reprise du message précédent : Message édité par mobydick1 le 08-05-2006 à 04:16:46 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 03:59:36 ![]() ![]() |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | et tu as vu des différences avec ton "mod carton + ventilo" parce que moi j'aurai tendance à dire que ca le fait pas ton montage reserator...
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 08-05-2006 à 11:46:20 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca permet de gagner pas mal le ventilo sur le raserator, faut pas croire |
bobfurai |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Euh oui, à part que tu sera pas à 130l/h avec la 1046 mais plutôt 30l/h... là où une DDC sera à 60l/h elle |
bobfurai |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour ce que tu as pris clairement faut faire un montage série.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca j'en sais fichtre rien, mais la 1250 me semble un peu trop barbare... |
thehacker25 | Une 1048 ca va bien pour un chiller mieux qu'une laing je pense et par contre le bix2 à 82 je sais pas où t'es allé le cherché quand on voit le prix des nouveaux GT qui sont aussi perfs : Message édité par thehacker25 le 08-05-2006 à 12:22:51 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 12:21:17 ![]() ![]() |
clements42 | Salut ! Est-ce qu'une Eheim 600 irait avec un circuit en série avec 3 WB (CPU, CG, Chip) ? |
mobydick1 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
mobydick1 | Merci pour vos réponses,
Message édité par mobydick1 le 08-05-2006 à 14:58:00 |
Aesthetics |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Un block NV40 ça regroupe généralement NV40, G70/G71, R520/530/580.
Message édité par Gigathlon le 08-05-2006 à 17:18:29 |
rookie | qu'en pensez vous,pour ma future config nf7-s v2 et xp-m 2600
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Miam miam 3 blocks hpdc sur une eheim! Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-05-2006 à 17:42:23 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah ils sont bi-compatibles ATI/NVidia bien souvent, et en pratique leur "refroidissement" des puces de ram est tout simplement négligeable, autant qu'un micro-rad zalman. |
lord_neobahamut |
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui mais s'il chauffe c'est que c'est prévu pour non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |