| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 29-04-2006 à 16:45:23 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 16:45:04 ![]() ![]() |
Aesthetics | non mais le liquide peut prendre la place de toutes les petites bulles d'air créées lors de la premiere installation à ce que j'ai lu |
asmomo |
|
thehacker25 |
asmomo | Il n'est pas étanche. Juste presque étanche. Message édité par asmomo le 29-04-2006 à 17:04:02 |
stipower | +1 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Lone Morgen |
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 18:16:22 ![]() ![]() |
asmomo | Ben les tuyaux sont plus ou moins poreux, tout simplement. |
oxia ma femme veut son pc |
Deton@tor |
maginbou |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
oxia ma femme veut son pc |
Message édité par oxia le 02-05-2006 à 22:59:03 |
zergozz | config:
Message édité par zergozz le 04-05-2006 à 23:13:47 |
thehacker25 | aie c'es pas trop chaud autant d'élement sur un rad simple avec un seul ventilo ? |
freeman166 | t'aurai pu mettre plus de longueur de toyot entre le cpu et le chipset, parce que la il est un peu tendu |
geo_tt_va_bien |
|
geo_tt_va_bien | mais tu vas corriger les défauts avec le montage de l'aquadrive et ca se reprochera de la perfection |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca existe des boitiers prévus pour accueillir un rad triple sur le dessus ? Ou il faut forcément bricoler ? --------------- . |
chargerff Houston! We have a problem! | Il faut bricoler ou acheter un boitier "préparé" ;par Houbba System par exemple --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | ok merci. --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et j'ai entendu dire qu'il existait des boitiers prévuspour recevoir un RAD double à l'arrière, vous avez les ref ? --------------- . |
cust be back |
bobfurai |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | sur celui la je peux fixer un Nexxxos Extreme II à l'arrière + 2 ventilos de 120 sans bricoler ? --------------- . |
raydi Maître Polisseur |
chargerff Houston! We have a problem! | Je suppose que oui, vu qu'il est prévu pour le w/c
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est con, manque vraiment pas grand chose pour pouvoir coller un MCR220-QP dedans (6.6mm du ventilo à l'extrémité à priori). |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Nickel merci pour la photo. Je crois que je vais craquer --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Une pompe ça consomme presque rien si ? --------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif | Jusque 25w pour les pompes "décentes" (Laing D5, après on passe à la pompe pour fontaine |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 00:13:39 ![]() 25?!? et dire que la eheim 300L/h consomme 5-10W |
thehacker25 | en meme temps tu fait rien avec une eheim 300, un wb hdpc et puis c'est tout après plus assez de débit |
mobydick1 | Un petit aperçu de ma config, rien de spécial, un Zalman Reserator 1 que jai équipé dune « cheminée » composée dune grande feuille noire de papier Canson avec au dessus un 120mm Titan en Alu, et mis une pompe 600L/h dans la tour du Reserator.
Message édité par mobydick1 le 08-05-2006 à 04:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |