|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 08:32:16 |
Winpoks |
T'en as sur octo ou quadro. |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
davids |
|
davids |
Winpoks |
|
coil whine | Quadro / octo c’est génial et aquasuite est vraiment bien. Message édité par coil whine le 20-07-2023 à 09:47:06 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai un octo et quel bonheur ! Tout paramétré dans Aquasuite et je ne touche plus à rien, juste la courbe des ventil en été pour réduire la temp --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids | j'utilise fancontrol pour gérer la pompe et les ventilateurs .... besoin de rien d'autre Message cité 2 fois Message édité par davids le 20-07-2023 à 11:05:32 |
coil whine | C’est parce que tu connais pas les virtual sensors. |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 11:11:00 |
Winpoks |
|
davids |
NODeath |
Je l'utilise pour augmenter la ventilation en dessous de la CG en fonction du hotspot GPU, c'est vraiment sympa. C'est le logiciel ultime pour gérer sa ventilation, il permet de tout faire. Message édité par NODeath le 20-07-2023 à 11:31:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Winpoks |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Sauf qu'en water on paramètre généralement les fans sur la T° de l'eau et non sur le cpu ou gpu, donc il faudrait des CM HDG qui accepte les sondes ext, et c'est généralement pas donné comme cm alors qu'avec un contrôleur ext l'avantage c'est de pouvoir utiliser n'importe quel matériel --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Tu as quel boîtier Winpoks ? --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Winpoks | O11D Evo avec façade mesh. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai la version XL je l'avais pas reconnu avec sa face avant mesh ,j'aime beaucoup ! Dommage de ne pas avoir la même chose de dispo pour cette version --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Winpoks | J’avais hésité avec la version originelle, mais la façade mesh a permis une décision rapide. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
davids |
|
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
drd-attitude | Salut les gars, petite question, |
davids | ceux la par exemple : Message édité par davids le 23-07-2023 à 18:13:36 |
katset Marcel Poutre |
|
drd-attitude | My bad, je pensais pas avoir poster ici..
|
AIEMERIC Dispo pour Apprendre | Hello la communauté!
--------------- Ryzen 9 5950X - AORUS X570 MASTER - WC custom - 32 GB de ram HyperX Fury RGB DDR4 3600mhz CL16 - RTX 3080TI - Samsung 980 pro 500gb - 3To RAID 0 HDD - 500GB 7200 - Dark power pro 12 1500W- Thermaltake core P5 TG V2 |
bortoloj | Salut
Message cité 2 fois Message édité par bortoloj le 05-08-2023 à 13:46:33 |
davids | alors là, bravo |
bortoloj | En jeux le GPU tourne autour des 48-52°, le CPU à 45° avec les ventilos à 1000 rpm. |
mmpaspeur |
--------------- Configurations. Mes ventes |
julienm26 Contrôle tes instincts! |
--------------- |
bortoloj | Merci |
julienm26 Contrôle tes instincts! |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 16-08-2023 à 20:01:42 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
mmpaspeur | Luttymiix
--------------- Configurations. Mes ventes |
davids |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |